Deck Mage Quête

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour. Dans mes packs Un'goro, j'ai obtenu la quête du mage.
Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi en faire :/ J'ai déjà un peu cherché sur internet et sur le site mais je ne maîtrise pas bien les decks que j'ai trouvés...
Du coup, je me demandais si qqun ici était disposé à me fournir une liste plutôt "viabe" ?
Merci d'avance :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Avr 2017, 12:27
Wait. T'as trouvé de bonnes lists, mais tu ne les maîtrise pas, et tu veux avoir une list viable ? J'avoue que je suis pas.
J'ai trouvé des listes pt viables, mais sans explications pour les jouer, du coup, j'aimerais bien une liste avec des explications pour la jouer :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Avr 2017, 14:08
Moi j'ai fais un mixte avec celle d'Oliech et celle de Zamora. Vraiment pas évident à jouer c'est vrai mais très gratifiant.
Par contre, c'est moi ou c'est impossible d'attaquer avec les créatures qu'on a posé le tour avant le spell de la quête ? C'est un peu naze ça ...
Citation de GudmundrMoi j'ai fais un mixte avec celle d'Oliech et celle de Zamora. Vraiment pas évident à jouer c'est vrai mais très gratifiant.
Par contre, c'est moi ou c'est impossible d'attaquer avec les créatures qu'on a posé le tour avant le spell de la quête ? C'est un peu naze ça ...

Euh non. J'ai une decklist mage quest de ma compisotion qui est surtout fun. Je te la passe si tu veux. Sinon y a torlk qui a posté une vod sur le deck. C'est avant tous tryhard et je ne pense pas que cela sera longtemps viable mais c'est marrant. Quand tu veux.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Avr 2017, 19:09
J'ai juste carrément mal compris le truc.
Je n'ai rien dit :)
Finalement, je suis conquis par le deck sur la page d'accueil...
Pensez vous que c est grave si il me manque un grimoire du cabaliste et un bloc de glace :/
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Avr 2017, 20:22
Oh que oui.
Le deck mage est fort et assez fun à jouer, c'est drôle de freeze le mec à l'infini et de finir par l'OTK :)

Retour vers Mage