Citation de morius-ushibaHey , je suis un joueur légende , et j'ai jeter un coup d'oeil a ton deck , je le trouve un peu extravagant, je trouve que tu as tres peu de creature du coup ça laisse l'autre avoir du board et dans se cas ta combo marche moins bien , en plus eccho de mediv doit etre dur a poser avec le peu de creature que tu as , après ça doit surement marcher mais bon autant mettre une explosion des arcane a la place du choc de flamme aussi je trouve ( je n'ai pas tester) , ça doit etre fort contre le paladin secret et le petit coup en mana marche mieux en combo avec l'attise flamme que le choc de flamme
- 6 message(s)
20 Sep 2015, 13:53Grade Bronze
apres avoir passé rang 5 je peine a monter rang 4... hélas mon gros problèmes étant le paladin secret et le prêtre dragon que je trouve quasiment invincible..
J'aimerais avoir vos conseils pour contrer ces classes qui me fatigue sérieusement..
Voici mon Deck
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/deck-attise-3757
J'aimerais aussi avoir vos avis contre se type de classe, je suis vraiment le seul a trouver le prêtre dragon inbattable ? ou il faut juste compter sur la chance de choper des legendaires tour 3 avec le portail , ^^ Merci d'avance !