Citation de PandaseijuAh ce bonheur, je viens juste de battre un de ces mages OTK, so much plaisir ! Deux tours qu'il survit avec son secret qui rend insensible, et miracle, je pioche mon hydrologue et son secret qui inflige au héros adverse autant de dégats que ceux subit. Je l'ai spammé de bien joué pour lui faire croire que la partie était perdue pour moi et qu'il fallait me blaster :D
Citation de FaramirCitation de PandaseijuAh ce bonheur, je viens juste de battre un de ces mages OTK, so much plaisir ! Deux tours qu'il survit avec son secret qui rend insensible, et miracle, je pioche mon hydrologue et son secret qui inflige au héros adverse autant de dégats que ceux subit. Je l'ai spammé de bien joué pour lui faire croire que la partie était perdue pour moi et qu'il fallait me blaster :D
Eh , c'est quoi cette haine envers les mages OTK ? Ils jouent un deck amusant , relativement dur à maitriser , et qui laisse clairement sa chance aux adversaires quoi qu'on en dise ...
Citation de FaramirCitation de PandaseijuAh ce bonheur, je viens juste de battre un de ces mages OTK, so much plaisir ! Deux tours qu'il survit avec son secret qui rend insensible, et miracle, je pioche mon hydrologue et son secret qui inflige au héros adverse autant de dégats que ceux subit. Je l'ai spammé de bien joué pour lui faire croire que la partie était perdue pour moi et qu'il fallait me blaster :D
Eh , c'est quoi cette haine envers les mages OTK ? Ils jouent un deck amusant , relativement dur à maitriser , et qui laisse clairement sa chance aux adversaires quoi qu'on en dise ...
Citation de dino99 [...] A toi de voir, en fonction de ce que tu rencontres le plus souvent, d'inclure un Mange secret ou non, pour ma part, au vu de ta "liste" (selon ton screenshot), je pense que le Mange secret ne te sera utile que contre des Mages secrets ! Car bien souvent, tu prendras un mage Exodia de vitesse, et au pire, si tu as de la chance, tu tenteras l'oeil pour oeil !
Citation de eudus87sinon pour répondre à l'auteur du sujet c'est plutôt simple
-mange secrets lorsque tu as létal on board, mais je suis pas fan de cette solution
-jouer chasseur mid, son meilleur counter à mon avis ou voleur / démo lelezeth
-si tu joues contrôle, 2 rat déloyal! très fort contre exodia et contre razakus!
- 159 message(s)
22 Nov 2017, 22:05Grade Argent