War contrôle du moment

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Voila le deck War contrôle que les grands joueurs joue en ce moment ;) (Kolento, Den etc...) Un33d joue cette version avec 2 Tourbillon et un Sous-chef cruel

alessio
  • 1227 message(s)
28 Déc 2014, 07:58
Eh bien c'est faux... Les "grands" joueurs? Eh bien moi je préfère Troggzor à Dr Boom et Mastodonte à Geddon, j'ai aussi un mouton explosif à la place d'une morsure de la mort et Hurlesang à la place de la Vierge guerrière... La decklist d'un war contrôle tient à la façon dont on le joue pas à ce que Kolento décide, étant donné que son metagame est déjà différent du nôtre... C'est un peu facile de justifier qu'un deck soit bon en disant : Kolento l'a dit ^^
Ps: Dsl si ça parait agressif, ce n'est pas le but, mais j'aimerais des arguments sur les forces de ce deck, car pour moi il n'est pas du tout adapté au "rush de fin de saison" de hunt et de zoo, ils préfèrent se rajouter de l'armure quand ils sont déjà morts que de rajouter une carte pour gérer l'agro avant, normal étant donné qu'au top légende, on trouve moins d'agros en face...
Ce qu'il y a de bien avec GvG, c'est qu'il n'y a plus une seule liste car contrôle, c'est bien de savoir ce que tel ou tel joueur utilise, mais après faut adapter son deck à sa façon de jouer :)
War contrôle * sorry
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 10:55
@Alessio Quelques arguments... Le mastodonte de fer n'est pas très fort déjà, et encore moins du fait qu'il reste beaucoup d'aggro dans la méta. Geddon lui en plus sert vs aggro et contrôle.

- Je lis la suite de ton message - What? Tu veux la jouer contre aggro?

Alors tu mets le mastodonte, hurlesang, et tu veux la jouer contre aggro? (Surtout que tu n'as qu'une morsure de la mort, et pareil donc tu veux la jouer contre aggro?) O_O O_O
alessio
  • 1227 message(s)
28 Déc 2014, 12:07
Oui, tout simplement parce que vs agro tu veux ta hache de guerre embrasée , ta morsure ne sert déjà à rien contre le chasseur tout droit, trop late. Le mastodonte + alextrasza+ Grommash a fait ses preuves, et me font gagner tout mes matchs vs contrôle. Pour le reste, rien ne bat le tourbillon/mouton explosif vs agro, apporter un barron geddon tour 7 sous-entend survivre jusque là, ce qui est déjà un miracle somme toute...
Geddon, contrairement à ce que tu dis ne sert pas du tout contre contrôle, ou du moins est beaucoup trop situationnel.
J'ai 93% de win vs huntard et 82 vs Xizoo donc, tkt pas cela a fait ses preuves, ainsi qu'en tournoi étant donné qu'il m'a permis de monter à la sixième place de wannawar... Mais ce qui m'ennuie ici surtout, c'est le fait d'upload un deck, de ne tester qu'extrêmement légèrement et de dire : c'est bon parce que Kolento le joue...
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 12:13
Mh, et ben je n'approuve pas tes choix. Moi je ne copie pas forcément les decks de kolento ou autre, je fais suivant la méta ou je suis. Mais franchement, la morsure est trop utile, et geddon aussi. (Geddon pas forcément situationnel, tu te débarasses d'haches de guerre morte contre les vierges, les craches vases, les horrebs, tu finis un board etc. Et survivre jusqu'au tour 7 ça passe.)
Perso voici ma liste, très efficace jusqu'au rang 10 (pas bcp joué cette saison) et ce même face aux hunt :p
Je n'ai pas mis alex car... bah je l'ai pas ^^'

Alessio, je ne pense pas que la morsure soit inutile face au chasseur, l'AoE est très utile contre cette classe, tu ne devrais pas la sous estimer, tout comme geddon, qui reste, pour moi, le meilleur drop 7 d'un war contrôle.
Et en soi, qu'on deck soit joué par des top players, c'est signe qu'il a été testé et qu'il marche, donc pas besoin de le tester énormément pour savoir si il marche bien.

Perso je joue cette version, actuellement aux rang 3+ :)
alessio
  • 1227 message(s)
28 Déc 2014, 13:18
Mais je n'ai pas besoin de votre approbation sur mes choix mdr, Si je n'aime pas ces cartes et que je préfère mes choix, c'est un droit je crois :p Qui plus est, et pour la troisième fois, je ne critique pas le deck à Kolento, il est sans doute très bon face à ce qu'il rencontre, mais pour avoir testé des decks du même genre je préfère le mien sur ce face à quoi Je tombe. Et bon, comme je l'ai dit plus tôt, je ne critique pas le deck, mais la démarche de poster une deck connu et maitrisé de tous, sans réelle description et de justifier ça par : si kolento le joue, c'est un bon deck...

Retour vers Guerrier