Citation de FantassioDans tous les cas cela ne peut pas être aussi dérisoire que le retour du Paladin bouclier divin Deuil de la Lumière / Bolvar sang-de-feu .
Citation de ArassynCitation de FantassioDans tous les cas cela ne peut pas être aussi dérisoire que le retour du Paladin bouclier divin Deuil de la Lumière / Bolvar sang-de-feu .
Tu critiques mais maintenant on a des cartes comme Coffret de joyaux prismatiques , Cariel Roame , Léviathan , Murgar Murgargouille , Matrice d'autodéfense bref ça peut faire des dingueries.
- 276 message(s)
04 Nov 2022, 13:45Grade Argent
Le guerrier blessure de Nathria était vraiment merdique (en Wild comme en Standard) et là y a l'annonce de la prochaine extension sur le Roi Liche. On a toujours pas les nouvelles cartes mais si j'puis me permettre.
Avec le retour de l'extension du Trône de glace en standard, y a des cartes comme, oh je sais pas moi, Garrosh seigneur du fléau , Berserker animé , Revenant d'outre-tombe , Lame de sang , Trognepus , etc etc.
Je sais bien que la majorité de ses cartes sont pas ouf. Mais à mon avis c'est un signe que le retour du War sadomaso est pour bientôt. Je connais pas la meta standard, mais en Wild, avec une liste Renathal y a déjà moyen de faire des dingueries avec Capitaine Tout risque et Mercenaire Lige Sang.
Du coup vous en pensez quoi?