Citation de DorianatorMoi je la vois dans un war face... Contrôle, le body est pas intéressante est on a la hache T2 si tout va bien.
Citation de GromkC'est vraiment naze.
Déjà, même si on enlève le fait que ce soit un pirate tu veux enlever quoi pour la mettre ?
Le war a besoin de grosses cartes, qui fait du vrai card advantage. Là tu as une 1/1 qui te fait proc une arme le tour d'après 1/3. Avec un pt de dégât tu cherches pas grand chose, surtout avec la méta qui se met en place là. À la limite contre deux-trois créatures du hunt et encore. Ça suffit pour la mettre dans un deck.
Le pire c'est que le plus souvent, quand tu vas faire proc ton arme T2, tu vas quand même la remplacer par la hache de guerre embrasée parce que ton arme est useless.
Tu perds donc deux slots dans ton deck pour une carte et une arme qui servent/cherchent rien finalement.
- 555 message(s)
23 Mars 2016, 13:20Grade Argent
J'ouvre ce sujet afin de pouvoir débattre au sujet de cette carte très intéressante selon moi, qui sera beaucoup jouée je crois
Déjà, c'est un pirate, ce qui fait qu'on pourrait voir naître un archétype guerrier pirate armes, à base de lui et du capitaine vertepeau qui pourrait être intéressant comme deck, ça changerait ^^
Néanmoins, j'en ai vu beaucoup s'arrêter à son type pirate, mais je trouve que son effet est également très intéressant dans un guerrier contrôle :
Contre aggro, le body et l'arme pourront facilement gérer les petites créatures à 1 PV ce qui crée pas mal de card advantage
Contre contrôle, ça en fait un activateur à l'exécution pratiquement free ^^