Oui, le Fusilier de Forgefer était intéressent pour les procs Accès de rage, mais pas viable, je l'es retiré sur la révision 5. Pour vous aidez sur le suivis de ce deck, je vais à chaque fois vous dire quels changements a été apporté, ça seras plus simple.
Voici la R6
J'ai actuellement deux Guerriers taurens dans ma collection, mais qui ne sont pas intégrer dans mon deck, devrais-je les intégrer ? et si oui, en échange de quels cartes ?
bah sur la R1 j’étais à un ratio de 45% de wins, là actuellement c'est 52% (sur la R6, depuis la R1, qui comptabilise un total de 83 matchs arena+casual+ranked)
Pas de goule dans ma collection, et je pense pas qu'elle se builderais bien, l'AOE va avoir plus un effet négatif sur mon board. Concernant le changements des deux Yéti noroît contre deux Guerrier tauren je pense pas que cela est intéressent, d'autres avis sur la question ?
Je trouvais le Sen'jin pas spécialement à ça place, ça donne certes plus de défense, mais je vois pas trop ou l'utilisé, donc autant opté pour une carte plus gênante qui deal des bon dommages et qui pourras resté longtemps sur le board
- 16 message(s)
27 Août 2014, 16:32Grade Bronze
Oui, le Fusilier de Forgefer était intéressent pour les procs Accès de rage, mais pas viable, je l'es retiré sur la révision 5. Pour vous aidez sur le suivis de ce deck, je vais à chaque fois vous dire quels changements a été apporté, ça seras plus simple.
Voici la R6
J'ai actuellement deux Guerriers taurens dans ma collection, mais qui ne sont pas intégrer dans mon deck, devrais-je les intégrer ? et si oui, en échange de quels cartes ?