Citation de DeliamA première vue, je pense que tu devrais garder plus de doublon à l’intérieur de ton deck pour garder la synergie des combos et tout le baratin. Une deuxième hache s'envisagerait et je ne vois pas pourquoi avoir mis un Porte-bouclier, une Mousse de la Voile, un Aventurier en pleine quête, un Clerc du Soleil brisé et un Brise-sort qui se remplacerait par de meilleur cartes pour encore une fois une meilleur synergie.
Tu peux poster ton deck hors de forum via ton profil pour avoir plus d'avi et t'inspirer d'autres decks !
Bonne continuation ! :)
- 16 message(s)
23 Août 2014, 06:02Grade Bronze
Voilà mon premier deck construis de mes petites mains, j'ai changer pleins de fois des cartes pour rechercher le top-deck mais j'ai l'impression de faire fausse route. Alors, que pensez vous de ce deck ?
J'ai un ratio de 47% de wins sur un total de 47 matches, mais parfois je me fais PWN du début à la fin, je le trouve très très fragile, c'est un deck axé sur l'accès de rage, ainsi que les charges. Mon guerrier est nv32, donc je suis loin d'avoir beaucoup de cartes, j'ai fais quelques arènes, ainsi que la 1ere aile de Naxx (normal+défi+héro)
Si besoin de plus d'infos, demandez :)
Capture d'écran fait via Hearthstone Deck Tracker