Je crois que Bananaze a posé la bonne question. Au vu du deck, tu navigues entre les deux, sans réel choix. Perso si tu réponds à la question précédente, cela impliquera des changements qui t'aideront clairement je pense.
Si tu est contrôle , tu dois enlever : - Les Jongleurs de couteaux - Guerrier branchie bleu - Les rages intérieurs - Le mousse de la voile sanglante Tu devrais ajouter : - Au moins un heurt de bouclier ( 2 au mieux ) - Des leg tels que : Ysera , Alextrasa ... Que des grosses créatures . - Au moins une Faucheuse en arcanite pour contrôler la table . C'est tout pour moi ^^ après si mes choix ne sont pas les bons je m'en excuse par avance !
Si tu veux vraiment faire un guerrier contrôle, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut dire de plus pour t'aider. C'est un des decks les plus joués de la méta et qui varie assez peu entre les joueurs, donc tous les conseils tendront à se rapprocher de ça :
Forcément c'est vachement cher, mais tu peux toujours proposer un remplacement de carte et on te dira ce qu'on en pense.
- 13 message(s)
06 Sep 2014, 19:58Grade Bronze
voilà pour la deckliste merci de répondre