Citation de morius-ushibaD'accord je vais t'aider , je vais d'abord te dire toute les cartes qui sont inutiles :
-geant de lave
-cible leurre
-feu follet
-porte bouclier
-officier chanteguerre
les cartes dont je doute d'une quelqu'onque utilité:
-gardien du crepuscule
-drakes du crepuscule
-berserker ecument
si tu as des questions sur mes choix hesite pas tu peux aussi me contacté sur hearthstone morius#2358
Citation de HearthGamerBen comme dit @Five7 le deck est.. assez instable. Beaucoup trop de carte en un exemplaire qui rendent le tout complètement désordonné voir même RNG.
Par exemple tu devrais choisir une orientation de deck. Car là, sans vouloir te vexer tu as juste mis toutes les cartes que tu trouvait intéressantes ensemble pour former un espèce de deck avec des cartes qui sont "plus ou moins fortes". Mais bon, si tu veux du Guerrier Contrôle, c'est très coûteux en poussières, tu peux tester avec un deck dragon. Mais ici tu peux remplaçer comme dis ci-dessus, tout ça qui est absolument inutile.
- Robo-baston
- Cible leurre
- Feu follet
- Porte-bouclier
- Géant de lave
- Fabricante d’armes
- Magnataure alpha
- Berserker et Officier chanteguerre si c'était pour comboter.
- Illidan Hurlorage
Après le reste est très wtf, il faudrais par exemple faire un deck Dragon ou un deck Taunt. Mais je te dis, le war est difficilement customisable ! C'est une des classes les moins flexible quand on a pas les cartes et la plus coûteuse.
Si tu veux je peux te donner quelques exemple de decklists.
War Dragon
War Ramp
War Contrôle
Citation de Five7beaucoup de carte en 1 exemplaire ce qui le rend moins stable ;)
- 12 message(s)
26 Oct 2015, 16:00Grade Bronze
Je débute dans Hearthstone (1mois de pratique) et j'aurai voulu avoir des conseils sur mon deck guerrier (Syphilis Guerrier), afin de monter plus d'échelons en partie classée (actuellement jamais passé la barre du lvl 15).
Voici mon deck ci-dessous.
Hésitez pas a faire part de vos commentaires!
Merci d'avance.
Cordialement MSTSyphilis.