Choix de légendaires

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous,

Je joue actuellement War Control et comme nous le savons tous c'est un deck qui coute très cher et nécessite un grand nombre de légendaire.

J'ai la chance d'avoir eu de très bon loot lors de l'ouverture de mes paquets mais maintenant que je peux craft une légendaire supplémentaire je m’interroge sur la plus efficace.

Pour moi il y a donc deux types de légendaires dans ce deck.

Les indispensables :

Grommash Hurlenfer
Alexstrasza
Mastodonte de fer

Les autres :

Baron Geddon
Dr Boum
Ragnaros, seigneur du feu
Sylvanas Coursevent
Troggzor le Terreminator

Voila mon choix se porte sur les 5 dernières

Le baron est très bon pour se débarrasser des zoo mais nous inflige également des dégats
Le docteur Boom ne clear pas un board
Ragnos est sans doute indispensable
Sylvana j'ai toujours du mal à lui trouver une utilité
et Troggzor sympa aussi mais mieux vaut il un Dr Boom ?

Voila je suis un peu perdu mais vous quels seraient vos choix et pourquoi ?
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Déc 2014, 17:02
Mastodonte de fer je ne la trouve pas indispensable du tout,je ne la mettrais même pas dans le deck,et Ragna beaucoup trop indispensable
Riggs
  • 192 message(s)
19 Déc 2014, 17:34
Mastodonte plus importante que Ragna ? :/ Je ne pense pas qu Mastodonte
Troggzor est vraiment pas mal à ce qu'il paraît (je ne l'ai pas :( )

C'est lequel ton troisième type ? :3

Sinon, mon choix serai d'abord Ragna vu qu'il n'est pas dans tes "indispensables", et ensuite soit le Dr., soit le Baron
Pour jouer beaucoup war contrôle et pour avoir tester le mastodonte de fer, je le trouve vraiment pas tip top dans le deck. Ragna par contre me fait toujours prendre de l'avance, soit il fait des dégâts, soit l'adversaire utilise un anti-bête qu'il utilisera pas sur autre chose. Le baron en ce moment fait fureur avec tout les aggros qui trainent. Dr Boom avec tourbillon fait mal aussi, je vais le garder pour ma part, et sylvanas une classique du deck...
@Goyant : pourtant je la trouve vraiment génial, non seulement je la pose après avoir mis Alexstraza pour mettre la pression et en plus l'adversaire doit se débarrasser d'une 6/5

@Goyant et Riggs : Ragna est très bon mais honnêtement je ne l'ai jamais vu survivre beaucoup plus d'un tour et après en général on se prend un CM et on dois gérer un énorme truc avec rien sur le board
Désolé riggs j'étais parti sur une autre idée je corrige mon trois en deux

@Tous : Sylvanas vous a vraiment servi combien de fois ?
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Déc 2014, 17:54
Honnetement,Ma sylvanas a moi est inutile dans tous mes deck,elle ne me sers jamais,donc je l'enlève de mes decks.
Riggs
  • 192 message(s)
19 Déc 2014, 18:02
Sylvanas n'est plus dans mes decks x)
Pour le CM sur Ragnaros, généralement tu gardes une exec, car contre Prêtre tu peux arriver loin sans les utiliser.
Bubble
  • 128 message(s)
19 Déc 2014, 18:26
ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu de CM, ragna est une prise de tempo puisqu'il agit directement.
Donc dans l'ordre d'importance dans le deck je mettrais:
Grommash
Alexstrasa
Ragnaros
Sylvanas (on vole pas souvent un truc énorme, mais elle permet la plupart du temps de faire trade tout le board adverse pour se remettre un peu)
Dr boum (et si, il peut permettre de gérer le board puisque les 1/1 sont assez maniables)
Troggzor, je l'ai pas trouvé si bon que ça, le guerrier n'a pas souvent le board donc l'adverse peut utiliser le sien pour clean, plutôt que de faire des sorts.
Et je n'ai pas Gueddon donc je sais pas tellement ce qu'il vaut, il m'attire pas plus que ça ^^
PS: j'ai l'impression que ça fait un paquet de sujets de ce type
@Bubble
Oui c'est sur que ce genre de sujet reviens souvent mais en même temps le choix est crucial pour ce type de deck
Merci de vos réponses en tout cas
Baron gedon est trop dangereux tandis que le dr boom est trop aléatoire je te conseille trogzor ragna et sylvanas et alextraza

Retour vers Guerrier