Citation de Ribaluxperso je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :/
Citation de TempostarC'était quelle classe en face ? Des cartes comme Embusqué peuvent désactiver un Reno.
Citation de TempostarC'était quelle classe en face ? Des cartes comme Embusqué peuvent désactiver un Reno.Citation de Ribaluxperso je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :/
Normal tu joue pas Reno :p
Citation de DarkSkywalkerQuand tu l a joué, tu es sur que la carte etait entourée de jaune ?
Citation de HeavensCitation de TempostarC'était quelle classe en face ? Des cartes comme Embusqué peuvent désactiver un Reno.
Exacte, faut faire gaffe a sa
Citation de GudmundrIl y avait-il le halo jaune autour de Reno au moment où tu l'as joué ?
- 5 message(s)
09 Août 2016, 10:28Grade Bronze
Je viens de jouer une partie non classé avec mon héros guerrier. Je n'avais aucune cartes en doubles dans mon jeux. J'ai vérifiés. J'ai jouer Reno Jackson j'étais à 6 points de vie, c'étais censé me redonner tout mes points de vie. Gros bug cela n'a rien fais je suis resté à 6 points de vie, alors que je n'avait aucune cartes en double. Je l'ai déjà joué avec d'autres héros au paravant jamais eu ce bug. J'ai perdu ma partie à cause de ce bug.
Si les cartes commencent à buger, ont pourras bientôt plus joué correctement sur Hearstone. J'ai déjà eu un bug de craft de cartes ou j'ai perdu des poussières arcanique --'
Si cela continue ce genre de bug je vois plus l'intérêt de jouer sur ce jeux vue comment il peut-être buger depuis un moments et personnes ne règle ces problèmes.
Peut-être que je ne suis pas là seule à qui sais arrivé.