Citation de UtakaLa combo ne peut pas être contrée puisque les tréants meurent à la fin du tour
Citation de SombrepasTu confonds avec Force de la nature , les autres tréants ne s'autodétruisent pas. ^^
Combo Âme de la forêt , Graines de poison , Enseignante pourpre et sorts à bas coût/Innervation , modulé selon les possibilités du moment, qui peut retourner une situation dangereuse à notre avantage:
On joue d'abord l'Enseignante pourpre et des sorts à bas coût pour se "remplumer" lorsqu'on a peu de cartes sur le terrain, on joue Âme de la forêt , on attaque (le héros si possible, sinon des cartes non mortelles de préférence) et enfin on joue Graines de poison qui nous donne donc jusqu'à 2 Tréants par serviteur et nous débarrasse des gros méchants pas beaux comme les légendaires ou les grosses provocations...
- 1245 message(s)
03 Sep 2014, 13:31Grade Or
J'ai commencé le jeu à la saison 3, mais n'ai pas encore énormément d'expérience, n'ayant pas eu suffisamment de temps pour jouer. J'ai donc des questions à adresser aux Anciens (du Savoir? ;-) ):
Tout d'abord, que me conseilleriez-vous comme deck avec les cartes actuellement à ma disposition?
Outre les cartes de base et celles des deux premières ailes de Naxxramas (Graines de poison comprise), j'ai:
Pour info voici mon deck actuel:
D'autre part, j'ai récemment composé un deck en arène qui me plait bien:
Pensez-vous que ce deck soit effectivement intéressant à refaire lorsque j'aurai les cartes nécessaires, et, si oui, quelles améliorations y apporteriez-vous?
Personnellement, j'ai constaté la puissance du combo expliqué, même s'il est ensuite aisément contré par de nombreuses cartes comme Consécration , Blizzard ou encore Baron Geddon et
Aile de mort .