Citation de meduzhello
dsl pas pu repondre plus tot...
donc voici ma version et les explications de choix qui vont avec...
>> 1 aspirante + 1 druidesse du sabre : l aspirante parceque j en a qu une pour le moment et la druidesse car c est une possible "bete" et peut etre camouflée...
Le fait de n'en avoir qu'une n'est pas vraiment une raison valable pour n'en mettre qu'une théoriquement dans ton deck. Si tu en avais 2, que ferais-tu ?
>> 2 druidesse de la flamme ...idem possible "bete" et possibilité de choix des armes en fonction des MU
J'ai expliqué pourquoi je pense que le grizzly est plus fort dans la description de mon deck ^^
>> 1 combattant sauvage car c est une bete mais le possible buff a 2 d attaque au heros je trouve pas çà plus op que çà...
Pour 2 de mana tu trade un truc de 3 points de vie et c'est une carte avec de bonnes stats (5/4 pour 4 mana) C'est juste énorme !
>> 1 marcheuse sauvage car un T4 avec cri de guerre pour booster une bete a +3pv...
Je ne la mets pas parce que c'est un play lent, qui nécessite d'avoir déjà une bête sur le terrain ce qui n'est pas souvent chose aisée en early et te fait perdre beaucoup de cartes en late (bête + marcheuse dans le même tour). Sans compter qu'elle a de moins bonnes stats que le combattant sauvage. Et n'oublions pas que nous avons aussi le druide du croc qui marche de la même façon qu'elle. On risque de se trouver avec une main injouable car manque de bête et on va devoir jouer un druide ou une marcheuse dans le vide sans bénéficier de leur cri de guerre.
>> 1 mage de sang thalnos... pour le boost possible des coleres et des balayage (et de la pioche en plus)
Pourquoi pas, c'est une bonne carte !
>> horreb pour "securiser" un tour...
On a déjà 4 tour 5, il faut faire attention à ne pas trop surcharger. de ce côté.
>> alexstraza... souvent en druide je me suis trouvé acculé low life et cela permet de d avoir un autre choix des armes... si l on etait defensif et que l on met l adversaire a 15, il va y avoir obligation de gerer la menace de la 8/8 car une simple force de la nature + alex et c est 15 tout pile... (avec le pouvoir hero )
edit: petit exemple a l instant contre mage meca...
pas de heal en mage donc T9 alexx... je pose la marcheuse sauvage et grace a la piece detachée donné par le yeti mecanique (camo) sortie de la combo T10. hop, partie pliée...
La pièce détachée donnée par le yéti méca n'est pas toujours un camouflage, tu as eu de la chance sur ce coup là. Alexstraza n'est pas une bête et te fait perdre un tour, là ou Malorne (mon finisher) n'a pas ces 2 malus.
- 460 message(s)
10 Sep 2015, 09:48Grade Émeraude