je joue druide depuis longtemps déja et je me demandais dans quelles circonstances sombres feu follets pouvait etre utile. En token ? t6 c'est très cher. En ramp ? très facilement BGH/silence/DK . Qu'en pensez vous ?
Pour la version 5/5 taunt avec le Golem arcanique tour 9 ça peut servir de finish en plus de mettre un gros provoque si tu ne finis pas la partie. Par contre, c'est beaucoup moins fort que le combo habituelle avec les tréants. Si il te reste une petite créature en jeu, ça peut toujours être sympa de lui donner +5/+5 aussi.
Sinon pour les feux follets, je verrais bien un deck qui le joue avec Jongleur de couteaux.
Cependant, en se moment dans la meta du druide elle a pas vraiment sa place dans les decks classiques et n'est pas très efficace. Il faudrait voire naître un nouveau deck druide pour lui donner une utilité
Pourquoi pas en mettre un en casual finisher avec Druide de la Griffe (+pièce ou inerv) en effet vu comme ca ! dans un deck bien ramp a souhait ca peut aider si le gars a claqué ses removal. Je vais peut etre en mettre un casual a la place d'une Force de la nature. Merci de ton éclairage :)
ça se joue dans un deck avec des Limons, des Jongleurs de couteaux, rugissement, etc. C'est une carte assez flexible au niveau des synergies, mais assez médiocre tout compte fait.
Je l'utilise dans mon deck et en général je laisse un gros thon a côté pour forcé le trade et gardé mes wisp, j'ai souvent gagné grace à elle donc testée et approuvée.
- 45 message(s)
07 Mars 2015, 18:58Grade Bronze