salut à tous, Depuis Un'guro, je vois beaucoup de gens jouer les quêtes sauf la quête druide suis-je le seul ?
l'idée de la quête druide est pas mal, mais je la trouve vraiment trop Late game pour la jouer! je l'imagine bien plus en WILD! En tout cas si vous avez un deck sympa à tester, postez-le, j'aimerais bien test!
Elle est déjà OP, j'ai perdu 3 parties contre elle. En général, ils arrivent à me la sortir vers le T6-T7, puis après, les nourrir s'enchaînent et je n'ai plus de quoi tenir. Cela dit, je ne joue du contrôle, donc c'est normal, mais le deck doit être nettement moins bon contre le mid et l'aggro.
j'aimerai bien tester un deck quete avec Hemet de la jungle comme ca tu ne garde que les grosses créature dans le deck. Avec Innervation ou la pièce tu peux barnabus + Hemet pour garder que des steakosaures à 0.
Mon goût pour le challenge me dicte de tester Organisatrice de combats, vu qu'apparemment elle est réputée injouable :)
Après c'est purement hypothétique, cette idée à germer dans mon esprit malade, dans le bus, il y a une heure... mais je vais la tester peu importe l'avis des gens, la seule entrave et pas des moindre, je n'ai pas la quête :P
- 38 message(s)
21 Mai 2017, 20:03Grade Bronze
Depuis Un'guro, je vois beaucoup de gens jouer les quêtes sauf la quête druide suis-je le seul ?
l'idée de la quête druide est pas mal, mais je la trouve vraiment trop Late game pour la jouer! je l'imagine bien plus en WILD! En tout cas si vous avez un deck sympa à tester, postez-le, j'aimerais bien test!