Mais seulement au tour prochain donc ? autant choisir l'innervation, non ? l'action prévue au tour prochain arrive un tour plus tôt, je comprends pas^^
Quand tu gagnes un cristal vide, tu gagnes un cristal indisponible ce tour-ci (mais disponible aux tours prochains). Au contraire un cristal de mana plein (Nourrir) est semblable à une pièce indéfini si tu vois ce que je veux dire. Donc quand tu utilises Nourrir pour les cristaux, entre autre la carte ne coûte que 3.
EDIT: Exemple (classique): T1: Pièce + croissance sauvage (tu as 2 cristaux vides) T2: Tu as 3 cristaux pleins (tu as une ressource d'avance sur ton adversaire)
Hummm par exemple c'est super si tu as la pièce car tour 1 tu fais pièce croissance et le tour d'après tu as un Golem des moissons. Sinon voici une vidéo qui a 2:58 te montre la croissance http://www.youtube.com/watch?v=sXLKbk-XqUk
Et à savoir car tu n'as pas l'air de bien connaître la carte, au tour 10 si tu la joues une carte coûtant 0 arrive dans ta main et elle te permet de piocher une carte donc très utile.
- 74 message(s)
05 Jan 2015, 19:42Grade Bronze
Comme précisé dans le titre, la question paraîtra surement stupide à beaucoup, mais j'ai l'habitude de jouer prêtre alors...^^
J'ai envie de tester le druide et malgré recherche, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un cristal de mana vide.
'il est vide, à quoi sert-il ?^^
Ce n'est quand même pas le nombre de pts de manas disponibles par tours qui est augmenté de 1 quand même, si ?