Quels sorts pour un Druide Contrôle ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

N'ayant qu'un exemplaire de Force de la nature , je ne l'ai ajouté qu'une fois. J'ai ajouté 2 Rugissement sauvage et j'ai retiré 2 Croissance sauvage.
J'arrivais à un total de 11 sorts et j'ai donc ajouté un exemplaire de Nourrir pour arriver à 12 sorts.

Ca vous semble correct ?
Je pense que tu peux tout de même enlever une griffe pour une croissance parceque ça permet d'avoir des cartes late plus rapidement ou te permettre de piocher
Enfaite je trouve que Croissance sauvage n'est pas terrible par rapport à Innervation, je trouve que Griffe peut s'avérer très utile couplé au Pouvoir héroïque tu peux tuer une petite créature sans prendre de dégâts
Mais apres l'innerve, vers la fin de partie elle deviens un peu usseless (sauf le combo Force de la nature +Innervation + double Rugissement sauvage qui fait tres mal) alors que la croissance te permet d'aller pecher une carte tranquillement et apres si t'as une Enseignante pourpre ça te fait 2 tokens gratos

PS: je crache pas sur l'innerve hein :P c'est juste pour dire que j'aurais quand meme mis une croissance
Météores ?
mevor
  • 347 message(s)
25 Août 2014, 23:09
Citation de NakapuceMétéores ?

très utile contre les zoos, tu devrais en mettre
Météores oui excellente au moins en un exemplaire.
mevor
  • 347 message(s)
25 Août 2014, 23:47
pas 2, ça surchage, quand on y pense le sort est faible comparé à un tir explosif/piege explosif mais c'est la meilleur aoe du druide si on compte pas le balayage
Dans ma version Druide qui bloque (évolution de celui que j'ai posté il y a quelques jours), j'ai pour la partie contrôle : 1 griffe, 1 colère, 2 balayages, 1 météore et 2 gardiens du bosquet (qui servent également de silenceurs avec leurs potes brise-sort).
J'ai 2 anciens du savoir, 1 drake et 1 nourrir pour la pioche. Le reste c'est du taunt (10 en comptant les argus) et des yétis/golem.

J'ai viré les boosts de mana, ça me faisait plus souvent des cartes mortes que des vols de partie.

Je n'ai pas poussé au max sur le classement, mais il tourne pas trop mal.
mevor
  • 347 message(s)
26 Août 2014, 15:56
mets juste 1 innerv

Retour vers Druide