La Sauvagerie!.. pas très sauvage...

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Sauvagerie voilà la grande absente des decks druides!

Pour donner un sens à cette carte, il me semble obligatoire de jouer Morsure qui est déjà elle pas très populaire. Le druide a de très bonnes cartes de base mais celle là fait tâche. Qu'en pensez-vous?
Un heurt de bouclier en beaucoup moins bien, voila ce que j'en pense.
En 1 milliard de fois moins bien
Utaka
  • 321 message(s)
10 Août 2014, 19:21
Elle était OP lorsque les dégats étaient mis à tous les serviteurs adverses. Mais elle a été nerf
Ah oui en effet ça devait être un peu abusé là x)
Waw ta trouvé une des seul carte que dont je connait pas l'effet tellement je la voit pas o_O
Une véritable bouse, ne pouvant fonctionner qu'avec griffe ou morsure et qui même avec ça, est assez mauvais.
C'est dommage parce que le jeu est bien équilibré parmi les cartes les plus fortes, y en a pas vraiment une plus OP qu'une autre, et les decks sont variés ce qui montre qu'il est possible de jouer un peu tout, que le jeu est équilibré.
MAIS, il y a quelques naufragés dont on oublie l'existence et qui coule dans les bas fonds de notre collection. Un équilibrage vers le haut pour quelques cartes comme celle ci me semble indispensable :/
Citation de CatabolyptiqueUne véritable bouse, ne pouvant fonctionner qu'avec griffe ou morsure et qui même avec ça, est assez mauvais.
C'est dommage parce que le jeu est bien équilibré parmi les cartes les plus fortes, y en a pas vraiment une plus OP qu'une autre, et les decks sont variés ce qui montre qu'il est possible de jouer un peu tout, que le jeu est équilibré.
MAIS, il y a quelques naufragés dont on oublie l'existence et qui coule dans les bas fonds de notre collection. Un équilibrage vers le haut pour quelques cartes comme celle ci me semble indispensable :/


+1
Je crois na l'avoir jamais utilisé... J'avoue c'est bien dommage d'avoir une carte qui n'est pas dans l'esprit de la classe.
Passer "Morsure" à 3 mana, mais ça ne suffira pas à jouer "sauvagerie".
Il manque à cette dernière la possibilité de viser le héros adverse.

Retour vers Druide