Guetteur gémissant [AVIS]

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

(Note, je rajouterais peut-être un Nourrir, pour la pioche, car, oui, dans ton deck pour compenser y'a les inventeur et Drakes, mais après, pour la pioche, c'est juste compter sur les Anciens, de plus, si on l'a avec Innervation, il peut-être encore plus intéressant de la jouer en Boost de Mana)
Arkkos
  • 272 message(s)
16 Nov 2014, 13:26
Bonne idée, mais par quoi remplacer ?
Le défenseur est-t'il vraiment utile ? (Tiens, il te manque les Colères, mais pas grave ça)
Arkkos
  • 272 message(s)
16 Nov 2014, 15:40
Le défenseur EST très utile, il permet de tauntifier les guetteurs, entre autre.
Quant aux colères je pense enlever un prophète du cercle terrestre pour une colère ou un nourrir, qu'en pensez-vous. ?
Je dirais oui, pour un Nourrir, personnellemant, je trouve ça plus important qu'une colère quand on a un early comme ça
Je le testerai 1 de ces 4, et je viendrai donner mon avis, le deck m'a l'air intéressant :)
Arkkos
  • 272 message(s)
19 Nov 2014, 07:13
Merci ^^
J'ai l'impression qu'il a un bien meilleur winrate contre les contrôles ( même si ca reste honorable pour les aggros) alors j'essaie de passer rang 6-5 histoire de voir ce que ca donne ^^
Étant pauvre ( :'( ), j'ai modifié le deck dans une version un peu plus low cost, sans le Le Chevalier noir par exemple

J'ai donc pu rajouter les 2 Colère
Ainsi que 1 Nourrir Et mettre aussi 1 Défenseur d’Argus en plus
J'aime beaucoup le pack. J'en avais bricolé un juste pour voir et pour un truc monté en deux secondes ça marchait pas mal. Du coup ta liste parait correcte, même si y a deux trois slots que je n'aime pas (commandant d'argent notamment) et inventeur gnome que je replacerais bêtement pas des yetis.
Arkkos
  • 272 message(s)
19 Nov 2014, 14:05
Bon j'ai fais quelques modifications de mon côté :
-1 innervation, + 1 colère (Je me retrouvais trop souvent à topdeck une innervation en late game...)
-1 prophète du cercle terrestre, + 1 ombre de naxxramas (j'ai choisi l'ombre car l'ame gémissante arrive rarement avant le tour 5-6, et l'ombre permet de tempo)
-1Commandant d'argent, +1 Senjin/Yeti, à choisir je prendrais le Senjin car la méta actuelle est très orientée aggro

Retour vers Druide