(Note, je rajouterais peut-être un Nourrir, pour la pioche, car, oui, dans ton deck pour compenser y'a les inventeur et Drakes, mais après, pour la pioche, c'est juste compter sur les Anciens, de plus, si on l'a avec Innervation, il peut-être encore plus intéressant de la jouer en Boost de Mana)
Le défenseur EST très utile, il permet de tauntifier les guetteurs, entre autre. Quant aux colères je pense enlever un prophète du cercle terrestre pour une colère ou un nourrir, qu'en pensez-vous. ?
Merci ^^ J'ai l'impression qu'il a un bien meilleur winrate contre les contrôles ( même si ca reste honorable pour les aggros) alors j'essaie de passer rang 6-5 histoire de voir ce que ca donne ^^
J'aime beaucoup le pack. J'en avais bricolé un juste pour voir et pour un truc monté en deux secondes ça marchait pas mal. Du coup ta liste parait correcte, même si y a deux trois slots que je n'aime pas (commandant d'argent notamment) et inventeur gnome que je replacerais bêtement pas des yetis.
Bon j'ai fais quelques modifications de mon côté : -1 innervation, + 1 colère (Je me retrouvais trop souvent à topdeck une innervation en late game...) -1 prophète du cercle terrestre, + 1 ombre de naxxramas (j'ai choisi l'ombre car l'ame gémissante arrive rarement avant le tour 5-6, et l'ombre permet de tempo) -1Commandant d'argent, +1 Senjin/Yeti, à choisir je prendrais le Senjin car la méta actuelle est très orientée aggro
- 314 message(s)
16 Nov 2014, 12:56Grade Argent