Sur les quelques zoos que j'ai pu avoir en face de moi (une petite dizaine) j'ai du gagner 6 à 7 parties, l'essentiel étant d'avoir de quoi gérer les créatures adverses (Croq'Zombie, Guetteur Ancien entre autres).
Il n'est pas luck based ^^ Les parties où j'ai perdu face au zoo étaient des parties où l'adversaire avait un début superbe et moi un début peu recommandable ^^
Personnellement j'ai un bon winrate face au Zoo/Hunter et j'arrive à rivaliser face aux contrôles
Il n'est pas luck based ^^ Les parties où j'ai perdu face au zoo étaient des parties où l'adversaire avait un début superbe et moi un début peu recommandable ^^
Personnellement j'ai un bon winrate face au Zoo/Hunter et j'arrive à rivaliser face aux contrôles
l'inventeur gnome, je le remplacerai directement par un deuxième argus. Je vois vraiment pas son intérêt dans ce deck où il y a autant de pioche déjà. Mais j'avoue que c'est une carte que je dois sous estimer, je l'ai déjà vu dans des decks pro, sans trop comprendre pourquoi.
Bonne idée shibby, mais je préfère la flexibilité de l'inventeur à l'argus :
Un argus doit être jouer avec quelque chose sur le board, alors que l'inventeur fait un excellent tour 4. Au départ je jouais deux drakes mais j'ai préféré en virer un au profit de l'inventeur car il me fallait un meilleur tour 4 que l'âme gémissante ou le gardien des bosquets.
Il y a d'ailleurs déjà suffisament de tauntification même si je me demande si je ne virerais pas une carte au profit d'un crache-vase (l'âme gémissante n'étant pas forcément là pour le silence)
Je parlais pour MOI, moi, pour que dans ma main ô miracle il y aie un guetteur/chow/un spell cheap face a un aggro, faut que je me lève très tôt mais a voir, il me rappelle bien l'ancien druid (même si a cette époque on jouais pas la combo mais des accélérateur de mana :) )
D'accord autant pour moi ^^ Personnellement j'adorais jouer le bon vieux druide Ramp alors j'ai voulu essayer de créer quelque chose de similaire mais adapté à la méta
- 272 message(s)
15 Nov 2014, 20:26Grade Argent
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ssant-9182
Je répondrai à toutes les critiques et demandes d'explication !
Bonne fin de soirée ;)
ÉDIT :