@Kosmos : Je trouve aussi ton deck trop "dispersé". Tu veux tout jouer, du coup ya plein de trucs sympa, mais... Faut faire des choix. Tu pourrais placer encore plus de doublons et donner une vraie orientation à ton deck (double combo, full taunt ou encore râle d'agonie).
@Kosmos : Les deux gnomes lépreux non vraiment pas leur place, cette carte est destiné aux decks agro, je te conseil de les remplacer par deux amasseurs de butin qui marchent aussi avec le râle d'agonie.
Je n'aime pas la croissance sauvage, je trouve que cette carte et sois jouer t2 ce qui vous oblige à ne rien faire d'autre et donc à perdre l'initiative ou elle vous bloque votre main pendant tout le mid game ou encore vous piochez une carte en late mais piochez pour 2 c'est vraiment pas top surtout qu'on peu la remplacer par des cartes bien plus op. Sinon pourquoi qu'une innervation? Dernier petit truc, il manque peut être deux golems des moissons.
la croissance sauvage je l'aime assez bien mais je pense que je vais en tirer une . Concernant une seul innervation j'avais commencer un deck avec deux et en fin de partie quand tu pioche sa c'est pas comme si sa allait te sauver . La elle me sert soit pour la combo (force de la nature double rugissement) soit pour invoquer un ancien de la guerre yeti ou autre marche soleil rapidement. les golems des moissons je ne suis pas fan mais je vais quand même essayer :)
Worgan j'aime bien ton deck ! Il manque peut être une créature solide en early comme un golem (pour remplacer l'ecuyere ou l'amasseur). Et un deuxième ancien du savoir ne serait pas de trop.
Voici mon deck mid range double combo s'il y a des gens qui ont des idées pour l'améliorer je suis preneur !
J'aime bien ton deck, j'ai également mis Sylvanas Coursevent dans mon deck, mais je ne l`utilise jamais, je préfère Cairne Sabot-de-Sang même si je ne l'ai pas encore ... Le double combo est très utile également, j'ai mis un Marche-soleil dans mon deck excellente carte qui permet de temporiser. Si tu possède Ysera, je te conseille de la mettre.
Vu le nombre de zoo en ladder j'ai enlevé une combo pour ajouter une Marque du fauve et une Griffe. Ca marche encore mieux =)
Ysera et le marche soleil je pense que c'est trop late pour un druide mid range, mais sont excellentes dans une version contrôle. Malheureusement je n'ai pas Ysera donc la question se pose pas pour moi!
Pour ma part je trouve qu'il y a moins de zoo (même si on en croise pas mal encore) qu'avant mais énormément de chasseurs... du coup j'ai laissé tomber mon druide token pour faire un truc assez contrôle et plus polyvalent dans la montée en ladder! Le voici ci dessous hésitez pas à le critiquer et à me dire ce que vous en pensez, pour le moment il marche plutot pas mal : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... anked-8964
J'aime beaucoup la nouvelle carte Croq'zombie, je pense qu'elle sera dans beaucoup de deck contrôle pour gérer l'early contre les aggro! J'hésite vraiment à l'intégrer dans mon build.
Pas plus tard qu'hier j'ai enchaîné 4 Zoo en ladder (4 wins *_*), du coup tout le monde n'a pas eut le message concernant le fait que c'est passé de mode ...
@Vinushka Pourquoi ne pas rajouter un argus dans ton deck pour tauntifier les quelques yéti ?
Je trouve le Croq'zombie intéressante. J'ai un prêtre qui me l'a sorti avec la Prêtresse auchenaï. Résultat : sur un trade, j'en ai pris plein la gueule...
- 317 message(s)
08 Août 2014, 11:10Grade Argent