En ce qui concerne mon avis sur Graines de poison elle est quasiment inutile. Soit tu peut faire un combo mais bon attendre le T9 minimum pour un combo qui ne retourne même pas la game c'est pas top top, ensuite la saule utilisation intéréssant c'est comme le sheep mais là encore c'est franchement très chère pour ce que c'est. a mon avis pour le rendre viable faut lui enlever au moins 1 de coût de cristal, mais après ce n'est pas un problème, le druide n'est pas une classe délaissé sur hearthstone ;).
Pour l'instant c'est une des meilleurs cartes du jeu (en costefficient) ensuite elle a une place dans ce deck car elle donne un tour de répis si vous attendez désépéremment : Âme de la forêt, Rugissement sauvage, Puissance du fauve pour buff votre, armé. Car elle vas empêcher tout simplement pendant un tour, les AoE.
Quand a Graines de poison je ne suis pas fan, j'ai beaucoup de mal a le jouer, principalement du au fait que j'ai régulièrement des serviteurs sur le board donc ça me rébute un peu a détruire mes propres serviteurs. Dans un deck contrôle ouais surement qu'il aurait une utilité plus importante je pense.
Pas mal ce petit deck ! Je suis impatient de voir ce que les "pros" vont faire du râle d'agonie... Il y a de bonnes idées qui émergent à droite à gauche. Âme de la forêt ne vaudrait pas le coup ? pour dissuader l'adversaire de détruire tes serviteurs qui n'ont pas de râle ? Même si il y en a peu , mais ça permettrait de switch des cartes. ;
Le problème de mon deck c'est que je suis souvent a court de cartes, Feu stellaire est mon seul moteur de pioche assuré, hormis Ancien du savoir et Colère, mais suivant la situation, je peux ne pas utiliser la pioche de ses cartes. Et au contraire de Météores, je peux coller les 5 dégâts sur le héros. Après c'est vrai que l'AoE de 2 dégâts manque parfois. J'ai du faire un choix ^^, merci en tout cas pour ton analyse. (ps) On m'a dit de ne pas trop prendre de cartes en un seul exemplaire, j'essaie de suivre ce conseil aussi en plaçant des doublons.
- 17 message(s)
05 Août 2014, 08:49Grade Bronze
En ce qui concerne mon avis sur Graines de poison elle est quasiment inutile. Soit tu peut faire un combo mais bon attendre le T9 minimum pour un combo qui ne retourne même pas la game c'est pas top top, ensuite la saule utilisation intéréssant c'est comme le sheep mais là encore c'est franchement très chère pour ce que c'est. a mon avis pour le rendre viable faut lui enlever au moins 1 de coût de cristal, mais après ce n'est pas un problème, le druide n'est pas une classe délaissé sur hearthstone ;).