Bonjours mes chères confrères ! Je suis encore un jeune druide et il est vraie que je dispose encore que d'un petit matos... Cependant grâce à l'aide des starters decks HSFR j'ai pu m'en inspirer pour monter mon petit deck. Et je trouve vraiment qu'il crache de la potion magique! Je vous partage ça tout de suite :
Ça reste un starter deck mais dites moi ce que vos en pensez.
@Bathz Peut-être voir à rajouter un Toucher guérisseur qui peut te sauver de situation dangereuses ou même rebooster une de tes cartes qui manquerait de PdV.
Pour le faire évoluer tu pourraiis penser à des cartes tel que le Gardien du bosquet (un silence, c'est toujours cool, et les 2 points de dégâts sont très utiles pour déloger les cartes cachés derrière les provocations) ou encore le Défenseur d’Argus qui ne sont pas trop cher à crafter. (100 poussières la carte)
Sinon pour moi la base est bonne. Il ne te reste plus qu'à le faire monter en puissance avec des cartes plus puissantes.
@Demonhaq J'ai justement parler des évolution possible dans la page de présentation du deck et j'ai bien sur pensé au Gardien du bosquet mais personnellement je n'ai pas assez de poussière pour les crafter. Je joue aussi avec Maxxenna et un Ancien de la Guerre à la place d'un ogre et du champion hurlevent. Après, je trouve l'idée de rajouter du hill excellente seulement qui serait le plus propice à enlever pour ça à ton avis?
Peut-être un Protecteur Écorcefer. Elle trop sensible au Chevalier noir ou au Chasseur de gros gibier qui sont des cartes à la mode en ce moment. Un seul est pour moi largement suffisant surtout que tu as déjà beaucoup de taunt dans ton deck.
@Demonhaq Non, on a vraiment trop besoin du Protecteur Écorcefer car c'est notre seul finish, et puis dans les niveaux que je joue (20 à 15) on voit très rarement des chevaliers noir ou des chasseur de gros gibier. Après une longue réflexion je pense enlevé Maexxna qui est trop défensive lorsque nous devons être agressif.
- 775 message(s)
03 Août 2014, 10:28Grade Or