Grand Rassemblement annuel des Druides

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bienvenue amis druides,

Je lance un premier sujet pour rassembler les avis et opinions sur les cartes/decks. Je commence pour ma part en proposant un deck druide contrôle late game.

Je l'avais créé il y a 2/3 mois en m'inspirant grandement de streams de top players. Il est très loin d'être parfait mais l'ayant fait légèrement évoluer, il donne lieu à des parties parfois serrées et intéressantes.

Il me manque encore quelques cartes clés telle que Cairne Sabot-de-Sang , Mage de sang Thalnos ou encore Cénarius ... Mais ce deck reste très agréable à jouer tel qu'il est.

Que pensez-vous de la carte Graines de poison ? Je ne sais pas trop comment l'utiliser ou comment enchaîner avec ce genre de carte.

Quelles cartes privilégiez-vous dans vos decks ? Pourquoi ? Quel type de deck jouez vous ? Partagez vos opinions, vos avis, vos questions. Pour ma part, j'ai soif de connaissances.

Profitons en, c'est le grand rassemblement annuel des druide !

Demonhaq - Druide
Graines de poison a une bonne synergie avec plusieurs cartes à commencer : Âme de la forêt , Force de la nature , et avec toutes les cartes qui ont un râle d'agonie en général, mais dans le druide, elle a surtout sa place pour vaincre le Handlock, le prêtre contrôle, guerrier contrôle, ou tauntladin.
Je pense qu'un exemplaire par deck est suffisant.

J'aime bien ton deck. Je pense qu'il est stable. Je troquerai une marque du fauve contre un météore mais c'est mon avis.
Moi perso, Graines de poison je l'utilise comme la Métamorphose du mage, pas comme combo

du coup je l'ai qu'en un seul exemplaire et je le joue quand je n'ai pas d'autre choix :)
NzX
  • 65 message(s)
02 Août 2014, 11:04
Clairement l'une des cartes les plus inintéressante de Naxx.
Faut que je trouve le courage de me lancer dans la construction d'un deck qui l'a contient.
Problème ? Il me manque certaines légendaires "indispensables" :/
Moi qui suis un grand fan de Malfurion je trouve que Graine de poison est une bonne carte contre un zoo
Citation de MrAlanouMoi qui suis un grand fan de Malfurion je trouve que Graine de poison est une bonne carte contre un zoo

Quand même dangereux si le mec a 5/6 cartes sur le plateaux de toutes les remplacer par des 2/2 non ? Surtout sur un zoo où il est là pour poser des petites créatures et te casser les dents rapidement.
Citation de Demonhaq
Citation de MrAlanouMoi qui suis un grand fan de Malfurion je trouve que Graine de poison est une bonne carte contre un zoo

Quand même dangereux si le mec a 5/6 cartes sur le plateaux de toutes les remplacer par des 2/2 non ? Surtout sur un zoo où il est là pour poser des petites créatures et te casser les dents rapidement.

Alors tour 3 tu fait pièce Graines de poison et le tour suivant innerv x2 puis balayage x2 sur le heros
@MrAlanou C'est tout de même beaucoup de conditions pour se débarasser d'un board tour 4, non ?
Je pense que ce play est assez stupide, et je rejoins l'avis de @Greed2660 pour l'utiliser contre une ou plusieurs grosses créatures, mais pas contre un zoo avec une table pleine. Après, je n'ai pas encore fait de deck avec cette carte, donc je peux me tromper, avoir tort, etc... Je ne fais que donner mon humble avis :)
Plutot daccord avec Rozone (tout les avis sont bons à prendre, même mauvais). Un Balayage ou les Météores suffisent amplement à se débarasser d'un deck zoo.
D'ailleurs pour moi le classe druide est le contre parfait du deck zoo, de par son pouvoir ou ces cartes sorts.
J'avoue j'ai un peu dit une bêtise :(
J'ai honte mes frères druides

Retour vers Druide