Citation de DarkoThicPersonellement, le Druide est ma classe préférée, mais je ne trouve en aucun cas que la combo est un genre d'attribut smorc.
On pourrais très bien aussi qualifier les Rogue Oil de Cancer car il peuvent mettre 2 points de dégats en un seul tour. Ou comme l'a dit @ColèreCachée, les grim qui nous mettaient des combos totalement pétée !
Franchement, alors s'il suffisait de qualifier un deck de "cancer, aggro, smorc, no brains, ..." simplement parce qu'il a un potentiel de burst alors n'importe quel personne qui perd contre war car il a pris 20 armure en un tour... on qualifique à ce moment-là tout le monde de No Brains.
Citation de SupertriskelLa sérieusement c'est pas compliqué a jouer le druide double combo
Citation de bigmamaCitation de SupertriskelLa sérieusement c'est pas compliqué a jouer le druide double combo
la difficulté est de tenir jusqu'à la double combo avec un deck assez lourd à démarrer, sachant qu'il faut avoir déja fait des dégats avant et que le gars d'en face te voit arriver à 10 km avec tes 14 pts de dégats potentiels... donc sur le papier ça parait simple, mais à l'usage c'est très facile de se louper.
Citation de bigmamaVision plutot idéale de sortie de deck quand même ;)
- 533 message(s)
03 Déc 2015, 12:43Grade Bronze
et pour m etre souvent bouffé des hunt face, c est gonflant de toujours courrir apres la partie pour eviter qu il t en mette tjrs plus chaque tour...
alors que DC il y a (il me semble) un certain gampeplay... (je suis pas gros joueur donc souvent des conneries)
pour finir, hunt face que gave tellement que je BM dès que j en croise un, dsl mais c est juste casse c...