Citation de ColereCacheeJe trouve pas du tout, le druide fait un travail d'installation de board, s'il ne l'a pas il perd la game, alors q'il ne pose qu'une créa par tour en général. Alors que le hunt... Bah je vais pas faire un dessin quoi
Citation de ArseeNiiiKCitation de ColereCacheeJe trouve pas du tout, le druide fait un travail d'installation de board, s'il ne l'a pas il perd la game, alors q'il ne pose qu'une créa par tour en général. Alors que le hunt... Bah je vais pas faire un dessin quoi
Pas tout à fait d'accord. Installation réussie du board = win à 95%, on va dire. Mais sans board, à partir du moment où la partie avance, le druide se rapproche de la victoire, même sans le board. Parce qu'avec un board vide et pas "d'anti-face" en face (taunt, Bolf ou noble sacrifice), le druide, T10, peut jouer Force de la nature (6) + Rugissement sauvage (3) + Innervation + Rugissement sauvage (3) + Innervation (0) + Pouvoir héroïque (2). Résultat ? 23 points de dégâts. Et à ce moment de la partie, généralement, le héros adverse est très régulièrement en-dessous de ça.
Alors c'est pas aussi cancer que le huntard, ça c'est sûr, parce qu'il y a quand même des choses intelligentes à faire impérativement (certains trade, utiliser ses gardiens convenablement, temporiser jusqu'à ce T10 en contrôlant la game sans épuiser ses cartes de la combo, etc.). Mais bon, c'est quand même un des seuls decks viables (si ce n'est le seul) qui peut mettre, à n'importe quelle partie, 23 points de dégâts en un tour à partir d'un board vide...
Citation de WookmanJe ne pense pas :/
Le seul aspect chiant du double combo c'est le fait que t'es jamais a l'abri de cette fameuse combo, et même si ton board est rempli.
Mais après faut savoir gérer ses ressources, anticiper, temporiser, et faire descendre les PV de l'adversaire petit a petit :)
Moi je le classerais plus comme le grim patron pre-nerf ^^
- 5088 message(s)
02 Déc 2015, 19:18Grade Or
Je poste ce petit topic des familles pour vous raconter ma petite histoire :)
Je me dis"Ah,la nouvelle saison,avec quoi je vais climb..."
J'arrive finalement à la conclusion que je vais jouer le Druide Ramp de mon ami Alpharaon,que j'ai modifié un peu ;)
Je fais quelques games,une petite chain win,puis viens une game vs Prêtre.Alpharaon m'a dit que le MU était compliqués,mais passable.Après avoir triomphé d'Anduin,je vois une petite demande de contact d'un adversaire récent.J'accepte.
Lui:"Bien joué!J'avais peur de la Combo,donc je jouais autour!Tu l'avais dans ta main?(En Anglais,je fais même les traductions :p)
Moi:Merci à toi,non je joue pas la combo,c'est un deck Ramp
Lui:Pour le fait de ne pas jouer la Combo,je te respecte profondément.
Moi:Merci!
Lui:Le combo,c'est les gens qui veulent jouer Hunter Face,mais qui ont une quête druide :/
Moi:Tu trouve?
Lui:Oui!
Puis la conversation s'est terminée.
Ma question est:Trouvez vous le Double-Combo aussi cancer que le Face Hunter?
Merci à tous d'avance :)