Moi perso je le trouve vraiment bien Certes il est peu faiblard mais mais il peut être soit protéger par serviteur avec provocation soit poser en jeux un peu plus tard avec une ou deux autres petites cartes dans le même tour pour pouvoir tout de suite bénéficier de son pouvoir Dans tout les cas l'adversaire devra en faire ça priorité sous peine de ce voir submerger de Flamme d’Azzinoth 2/1.
Selon moi, Illidan n'a pas sa place dans un Druide Token, c'est un tour 6, donc pour profiter de ses caractéristique il faut le jouer au minimum tour 7/8 et encore, donc c'est trop lent.
Par contre dans un deck Démoniste, comboté avec Implorateur du vide, des petite cartes coûtant 1 cristal, .. La, elle peut se montrer intéressante :)
Je pense pareil que jojo il a carrément sa place chez le demo! Pour le token même lent je me dis qu'en rajouter une peux être décisif ! Tour 6 avec une innerv plus le boost ça donne deja 2 token dont une 3/2 et une 2/1 faut les gérer ! Et si les enseignante sont deja sorti et on été gérer plus tôt faut y allez a la dur pour le sortir le pépère illi!
Apres faut essayer mais je me dis que le joueur en face va claquer ses removal sur les enseignante et la surprise un illidan!
- 213 message(s)
09 Sep 2014, 21:04Grade Bronze