Salutations, amis druides. Est-ce que, pour vous, la carte Illidan Hurlorage est jouable dans un druide token, en s'en servant un peu comme L'Enseignante pourpre ??
Même si j'ai peu d'expérience dans le domaine, je suppose que oui, et même de façon encore plus efficace puisque les serviteurs comptent aussi pour l'effet. Son inconvénient est son coût qui repousse le tour minimal de placement, et son unicité. (donc à placer comme "une troisième Enseignante Pourpre"?)
Le potentiel est plus grand que l'enseignant, vu qu'il s'agit de n'importe quelle carte, maintenant elle est assez fragile pour un tour 6 je trouve: 5 point de vie, c'est plutôt des stats de tour 4/5, et ses 7 points d'attaque le mettent en ligne de mire pour le BGH.
Pour créer du token, tour 6, ça va être compliqué (sauf innervation) et l'adversaire fera son possible pour l'abattre. Ca me parait aussi un peu tard pour un deck aggro en prime. Peut-être qu'il aurait plus sa place dans un deck construit autour, avec du taunt pour le protéger?
Je regarde de temps en temps où le placer sur des sites parlant de la construction de deck et la plus part du temps c'est du fun. J'aime bien cette carte et j'aurais aimé la placé quelque part ...
- 508 message(s)
05 Sep 2014, 16:03Grade Argent
Est-ce que, pour vous, la carte Illidan Hurlorage est jouable dans un druide token, en s'en servant un peu comme L'Enseignante pourpre ??