Bonsoir a tous ! Je suis rang 6 et j'adore le druide, c'est ma classe préféré, mais le chasseur est un match up contre lequel je ne gagne presque jamais ( 10% de winrate ) et je n'arrive pas a le contrer ! Si vous pouviez me donner un deck qui serait vraiment efficace contre chasseur et si vous pouviez me dire comment le jouer ça serait super sympa ! Bon jeu a tous !
alors voilà le deck que j'ai fait à cause de l'afflux de chasseur vers les rangs > 10... Franchement le deck fait quasiment 100% de victoires contre chasseurs (ladder et tournois), c'est agréable d'enchainer les wins quand on en rencontre 5 d'affilés. Je me suis aperçu qu'il était presque viable contre du control, il y a un moment où on peut finir assez régulièrement, du coup je l'ai un peu modifier pour permettre d'envoyer un ragna et depuis je le trouve très polyvalent, je monte en ladder avec du coup.
contre Zoo : 70% de win contre hunter : 90 % de win
Merci quand meme Shibby, j'essaierais ton deck ! Heavens tu pourrais me donner la decklist ? Je joue un deck plutot midgame, rang 6 et je ne win carrément jamais, j'aimerais bien tester de nouveaux decks !
Je n'ai pas de deck list en particulier, et aucun deck est présent sur le site, mais je joue un deck ramp (très ramp) avec de gros taunt et beaucoup de heal, le début est coriace, il faut bien gérer, puis après ça va tout seul :)
Y a pas de quoi ;) En gros j'ai : la base pour ramp - 2 Innerv' - 2 Croissance - 2 Nourrir (si je l'ai T5 ou T3 + Innerv', je prend 2cristeaux, sinon moteur de pioche)
Ensuite de quoi contrôler en debut de game : - 2 Colère - 2 Balayage (je test avec deux feu stellaire, mais pas très convaincant)
Les heal, car en cas de mauvaises sortis, ta vie peu aller TRES bas : - 2 Toucher - 1 Ancien du savoir utiliser comme pioche, mais 2 serai mieux (mais je n'en ai qu'un mdr)
Ensuite les gros taunt pour que sa passe pas, et que l’ennemie s'empale dedans (c'est marrant) - 2 Druide de la griffe - 2 Marche-soleil (embêtant avec le boubou) - 2 Ancien de la guerre Optionnel, au début je ne les avais pas, mais sa n'a fait quêtre mieux ;) - 2 Protecteur ecorcefer (Les crache-vase si tu veux, mais a la place des druides de la griffe peut-être a toi de voir)
Et quelque finish ou force de frappe potentiel : Mets-y les légendaire que tu veux que tu as, je n'ai que sylvannas et yséra, que j'ai ajouter car très utiles, j'ai remplacer quelque fois Yséra par KT, mais Yséra est mieux je pense Edit : Cénarius sera une excellente légendaire a placer ;)
Ensuite, mets un peu ce que tu veux, (Silence et Monstre T4, au cas rien tu n'a rien)
J'ai pas mal de légendaires mais pas Cenarius, je pense mettre ragna, ça me parait etre un bon finish, merci pour tes conseil :) Edit : Tu mets la combo ? Si oui une ou deux fois ?
- 5 message(s)
21 Oct 2014, 18:07Grade Bronze
Je suis rang 6 et j'adore le druide, c'est ma classe préféré, mais le chasseur est un match up contre lequel je ne gagne presque jamais ( 10% de winrate ) et je n'arrive pas a le contrer !
Si vous pouviez me donner un deck qui serait vraiment efficace contre chasseur et si vous pouviez me dire comment le jouer ça serait super sympa !
Bon jeu a tous !