Voila j'ai eu Cénarius et Ancien de la guerre dans le même boosta, j'ai donc voulut créer un deck les incluantdans le thème ramp. Pour l'instant je n'ai pas encore l'indispensable Taurissan que j'ai donc remplacé par une âme de la fôret, me demandez pas pourquoi.
Déja, est-ce que tu as Naxxramas ? Car je vois que tu as des cartes Aggro dans un deck Ramp, dont le but étant d'être un barrière impénétrable. Tu joue la combo sur un Ramp ? A toi de voir.
Alors je ne suis, même si tu ne veux pas qu'on en parle, vraiment pas convaincu de l'Âme de la forêt. Et tu manque cruellement de Taunt, de plus tu perd l'aspect contrôle. Pour l'instant il donne plus Mid-range qu'autre chose. Mais si tu veux un peu de conseil pour le Ramp,
@Hearthgamer:C'est bizarre j'ai l'impression de te voit sur tout les sujets^^Avant,t'etais pas si omnipresent. Et comme le dit si bien ce monsieur la haut,on a besoin d'infos^^
remplace le toucher guerrisseur par le robot de soin aussi il coupte peut etre 2 mana de plus mais sa te fait une créature le board.Et sa c'est un petit plus un peu plus appréciable. crois moi avant aussi je jouer le toucher mais maintenant que cette créature existe j'ai retirer le sort pour ce charmant petit bonhomme.
- 18 message(s)
19 Avr 2015, 18:11Grade Bronze
Voila la deck list :