Citation de HearthGamerJe ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité du Prophète du Cercle terrestre .
Citation de UlrenSalut,
Sympa ton deck, un bon ramp des familles :)Citation de HearthGamerJe ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité du Prophète du Cercle terrestre .
Ah bah moi bien. J'imagine qu'elle sert surtout à heal un bon taunt pour faire un trade gagnant ou faire du CA.
Après, difficile d'imaginer quoi retirer. Voilà mon avis (qui n'engage que moi) :
- Ysera, + Cenarius
- 1 ancien de la guerre, + 1 crache-vase.
- 1 zombie chow, + 1 druide de la griffe
Après pour moi, un deck druide fonctionne mieux avec au moins 1 x la wombo combo. ça vole des parties, et ça te fait un finish. d'ailleurs, le meilleur ramp que j'ai connu se jouait en temporisation, puis alex, pour finir par une wombo combo.
Ulren
Citation de HelemonEt oui je comprends que la combo est surpuissante, mais comme tu dis, j'ai l'impression que quelquefois ça te permet de voler des victoires. Je préfère être dans un optique full résistance, bunker, ça me plaît plus :)
Citation de HelemonEt oui je comprends que la combo est surpuissante, mais comme tu dis, j'ai l'impression que quelquefois ça te permet de voler des victoires. Je préfère être dans un optique full résistance, bunker, ça me plaît plus :
J'aurais presque tendance à préférer Ysera à Cénarius.
Quant aux 2 autres changements, c'était justement ce que je faisais avant. Mais il s'avère que cette tempo était trop axé mid. Et je m'en sort mieux avec 2 zombies et 2 anciens de la guerre.
- 195 message(s)
11 Avr 2015, 15:24Grade Argent
Je crée ce topic afin de rechercher de l'aide. J'ai récemment reçu Cénarius dans un paquet. Le seul souci, c'est que j'ai aucune idée de quelle carte je dois enlever pour lui faire de la place.
Voici mon deck en question :
J'ai l'impression que chaque carte à sa place. D'un côté j'ai peur d'enlever un gros drop (Ysera ), mais en même temps je ne peux pas me permettre d'enlever les petits drops qui me permettent (même pas à 100 %) de gérer les decks aggros.
J'attend vos éclaircissements ;)