Bonjour à tous ! Alors voilà, ayant demandé un avis quant au choix d'une légendaire à craft sur un autre sujet, je pense avoir presque abouti mon druide ramp gvg. Un trggzor ou un cénarius, mais mon budget poussière est un peu léger actuellement ^^ Je vous demande donc ce que vous pensez de mon deck et comment je pourrais l'améliorer. Je suis actuellement rang 10 et en série mais j'ai la flemme de continuer le ladder pour gagner une malheureuse étoile pour la saison à venir :p Ce deck, depuis ses dernières modification, m'a permis de passer du rang 14 au rang 10 sans trop forcer :)
non en drood tu laisse ragna sa fait toujours chier de sacrifier sa combo sur une créature chiante à 6 d'atk juste parcequ'elle passe pas à travers de BGH et qu'elle à trop de pv pour ne pas succomber à balayage. Donc autant garder ragna.Pour cénarius je virerais plutot un druide de la griffe je préfére le jouer en double qu'en solo. Ou harrison jones mais visiblement plus tu montre en ladder plus tu as besoin de lui donc...
Je suis d'accord avec le remplacement de Ragna par Cénarius. En ce momene,t la méta est très aggro. Si t'es en retard, Ragna fera rien, sauf sur un gros coup de bol. Cénarius peut faire pop deux taunts pour tempo, et ça, ça vaut largement une boule de feu incontrôlable.
Sinon, c'est du ramp classique. Donc du bon deck. En fonction de la méta, hésite pas à changer tes ombres pour des sen'jin, ça casse net les aggros si ça sort T3 avec une croissance ou T2 avec Innervate.
Si j'ajoute kel'thuzad, c'est à la place de la combo et il faut que je rajoute un ancien de la guerre dans ce cas ^^ Malheureusement je n'ai pas cénarius, sinon il y serait :) Harrison, je m'en sert moins à cette saison qu'à la dernière, je pense donc le remplacer ^^ J'accumule actuellement des poussières pour dr boum, qui sera ajouter à mon deck, en tout cas merci de vos conseils et avis.
- 33 message(s)
31 Jan 2015, 21:01Grade Bronze
Alors voilà, ayant demandé un avis quant au choix d'une légendaire à craft sur un autre sujet, je pense avoir presque abouti mon druide ramp gvg.
Un trggzor ou un cénarius, mais mon budget poussière est un peu léger actuellement ^^
Je vous demande donc ce que vous pensez de mon deck et comment je pourrais l'améliorer.
Je suis actuellement rang 10 et en série mais j'ai la flemme de continuer le ladder pour gagner une malheureuse étoile pour la saison à venir :p Ce deck, depuis ses dernières modification, m'a permis de passer du rang 14 au rang 10 sans trop forcer :)
Voici le lien : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... p-gvg-7231
Merci d'avance :)