Citation de TempostarC'est assez impresionnant de pauvreté xD
Sinon,les listes de Riba me semblent passables,mais tu peut passer avec tout et nimporte quoi R 10 :)
Citation de TempostarC'est assez impresionnant de pauvreté xD
Sinon,les listes de Riba me semblent passables,mais tu peut passer avec tout et nimporte quoi R 10 :)
Citation de FaramirEuh ... Le druide est pas forcément la meilleur classe au début : Avant , j'avais plein de cartes druides , mais je perdais quand même systématiquement tout mes matchs ! Sinon le double combo sans les ombres de naxx est jouable , j'ai testé !
Citation de JyracainCitation de TempostarC'est assez impresionnant de pauvreté xD
Joue un deck low cost tu verras que r10 c'est chaud si t'as pas certaines carte et que tu viens de commencer le jeu ^^
- 38 message(s)
07 Avr 2016, 19:14Grade Bronze
J'aimerai bien me lancer dans un druide polyvalent en ladder (+- rang 15), mais pas très cher à faire (Avec les cartes dont je dispose), pour changer un peu de mon Démoniste, c'est jamais drôle de spammer encore et toujours la même classe, et le style du druide m'intéresse :(
Pour pouvoir avoir le plus optimisé de votre part, mes amis, je vous présente donc mes cartes, elles ne sont pas très variées, mais j'espère que vous pourriez en tirer un bon build, je vous remercie d'avance les amis! A noter que je peux me permettre de décraft certaines cartes(Sauf celles nécessaires pour mon Warlock) pour en craft une ou deux si il le faut, mais je ne pense pas que ce soit conseillé à bas niveau ^^'
Voilà, je vous remercie d'avance, je pense que c'est beaucoup vous demander, mais si pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa de votre part, car j'aimerai beaucoup avancer dans HS! :)