Aide Construction deck druide

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour,

voila, avec de la chance, je vient enfin d'avoir mon deuxième ancien du savoir et je compté me faire un deck druide mais je ne c'est pas vers quel genre de deck me tourner, token, combo, contrôle.
j'avais un low cost qui fonctionné très bien jusque rang 15 mais après c’était beaucoup plus compliqué
bref, est ce que vous avez des deck low cost ou alors en rajoutant les anciens du savoir mais c'est les 2 seul épique que j'ai et aucune légendaire.

merci de votre aide :)
Tu as débloqué les cartes naxxrramas ? Si oui tu as une bonne base pour un token ou un midrange. De toute façon sans légendaire il vaut mieux oublier le contrôle ou le ramp passé un certain niveau.
j'ai 2 ailes de nax, mais tjr pas réussis le mode héroïque de la deuxième
j'ai trouvé un deck qui me parait bon mais il me manque 2 cartes, les 2 forces de la nature et je ne c'est pas par quoi les remplacer , je n'est pas assez de poussière pour les cafter :\
des idées ??

voila le deck
2 innerv, 2 écuyère d'argent, 2 colère, 2 puissance du fauve, 2 rampante, 2 rugissement sauvage, 2 golem des moissons, 1 âme de la foret, 2 balayage, 2 enseignante pourpre, 2 gardien du bosquet, 2 Drake azur, 2 druide de la griffe, 1 horreb, et 2 ancien du savoir
Âme de la forêt je suis vraiment pas fan.

Mieux vaut un yeti
ok je prend note, et pour remplacer les 2 force de la nature t'a des idée ??
vu la mana curve je pensait rajouter des drop 6 et j'hésite entre des sunwalker ou des commandant d'argent
Et bien les deux sont bons. Après un commandant d'argent avec rugissement sauvage c'est 6 dommages + ceux du héros. Mais pour moi les deux se valent. Comme le deck n'a pas de vrai finisher je dirais 1 commandant et 1 marche soleil.
ok merci des conseils, jv tester ça :)
tu peu faire un deck druide aggro token sans la combo, je pense que c'est possible...
ou alors tu fais un druide mid avec le guetteur encien

Retour vers Druide