Je m'en viens aux nouvelles pour savoir si je suis ou non le seul à avoir eu un bug depuis la MAJ??? En effet dans le menu "Ma Collection", suite a une copie de deck, le bouton "Retour" ne fonctionne plus, seulement celui-là... Je me vois donc obligé de quitter le jeu pour le relancer!!!
Suis-je le seul, cela a-t'il déjà été reporté et bien entendu... quelqu'un a-t'il une solution??!
Merci encore à tous,et bon jeu
"Rhaaaaaaa... J'en ai marre de ce tirage de M....!!!" EFEL
Je ne sais pas trop, il y a pas mal de bugs depuis la nouvelle Màj, mais je ne suis pas sûr que le tien soit déjà apparu (sauf si c'est la même chose que ça discussion-generale/bug-nouvel-maj-t125520).
Tu as pensé à envoyer un message sur le forum officiel de Blizzard? Et est-ce que tu joues sur téléphone?
- 5 message(s)
03 Juin 2017, 21:32Grade Bronze
Je m'en viens aux nouvelles pour savoir si je suis ou non le seul à avoir eu un bug depuis la MAJ???
En effet dans le menu "Ma Collection", suite a une copie de deck, le bouton "Retour" ne fonctionne plus, seulement celui-là... Je me vois donc obligé de quitter le jeu pour le relancer!!!
Suis-je le seul, cela a-t'il déjà été reporté et bien entendu... quelqu'un a-t'il une solution??!
Merci encore à tous,et bon jeu
"Rhaaaaaaa... J'en ai marre de ce tirage de M....!!!"
EFEL