Citation de vassJ aurai tendance a dire que Sylvanas est prioritaire, elle rentre dans pas mal de decks quand meme, dont le pretre dragon, controle et le war controle
Citation de ColereCacheeCitation de vassJ aurai tendance a dire que Sylvanas est prioritaire, elle rentre dans pas mal de decks quand meme, dont le pretre dragon, controle et le war controle
Plus que ça encore, Sylvanas est capable de rentrer dans tout deck un minimum mid ^^
Citation de vassCitation de ColereCacheeCitation de vassJ aurai tendance a dire que Sylvanas est prioritaire, elle rentre dans pas mal de decks quand meme, dont le pretre dragon, controle et le war controle
Plus que ça encore, Sylvanas est capable de rentrer dans tout deck un minimum mid ^^
Et remplace avantageusement une carte manquante, bouche les trous dans un deck et peut meme refaire le papier peint au besoin!
Citation de DoflamingoOla merci pour tant de réponse ^^ alors je joue en priorité mage et paladin ^^
Néanmoins j'ai un peu mis de coté le mage car j'adore le freeze mais vu la méta c'est pas trop possible ^^"
Après sylvanas reste une super carte je suis d'accords .
Après une autre possibilité s'offre a moi , j'ai roi mukla, aile de mort et al'akir qui me servent à rien et qui m'ont jamais servi ...
- 228 message(s)
29 Déc 2015, 21:48Grade Argent
J'ai les 4 possibilité cité ci dessus.
Ysera pour prêtre dragon et autre deck dragon
Sylvanas mais pour le moment aucun de mes decks en a besoin.
Archimage pour jouer freeze/tempo ou même meca.
Et la justicière pour jouer prêtre contrôle ou par la suite war contrôle.
Merci de votre réponse et si possible une justification . =)