Youtubeur à suivre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je vous conseille les matchs du Bahamas HCT Winter championship sur la chaîne de Un33d qu'il commente, il explique pas mal de choses et c'est vraiment plaisant à suivre ;)
Citation de Dagon_ArkhamJe vous conseille les matchs du Bahamas HCT Winter championship sur la chaîne de Un33d qu'il commente, il explique pas mal de choses et c'est vraiment plaisant à suivre ;)

Tout à fait d'accord, suivez Un33d, il explique toujours super bien et ne gueule pas en permanence :D
J'aime beaucoup regarder Savjz, il met de bonne humeur^^
Citation de backfireblakJ'aime beaucoup regarder Savjz, il met de bonne humeur^^

Une vidéo par jour de Savjz c'est le top même si j'arrive toujours pas à prononcer son pseudo x)
Citation de KingTadza
Citation de backfireblakJ'aime beaucoup regarder Savjz, il met de bonne humeur^^

Une vidéo par jour de Savjz c'est le top même si j'arrive toujours pas à prononcer son pseudo x)

Une fois il l'a prononcé, ca m'a choqué^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Mars 2017, 18:41
Ca se dit comment ? Savitch ?
Aucune idée justement, le "vjz" c'est chaud quand même ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Mars 2017, 19:09
Je viens de regarder, il le prononce "Saviche" mais il parle assez vite.

moi les streams me gonflent car au final les mecs jouent souvent les decks tiers 1
du coup je suis plus youtube aussi car c'est là qu'ils mettent leurs autres decks

je suis principalement olliech (car quand tu le vois t'as envi d'être pote avec) et Un33d et de temps en temps thijs
après quand il est dispo sur twitch j'aime beaucoup tars aussi

Retour vers Discussion générale