Youtubeur à suivre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de eudus87moi les streams me gonflent car au final les mecs jouent souvent les decks tiers 1
du coup je suis plus youtube aussi car c'est là qu'ils mettent leurs autres decks

je suis principalement olliech (car quand tu le vois t'as envi d'être pote avec) et Un33d et de temps en temps thijs
après quand il est dispo sur twitch j'aime beaucoup tars aussi

Si tu veux des decks un peu différents je peux aussi te recommander le stream de DisguisedToast :)
Citation de KingTadza
Citation de eudus87moi les streams me gonflent car au final les mecs jouent souvent les decks tiers 1
du coup je suis plus youtube aussi car c'est là qu'ils mettent leurs autres decks

je suis principalement olliech (car quand tu le vois t'as envi d'être pote avec) et Un33d et de temps en temps thijs
après quand il est dispo sur twitch j'aime beaucoup tars aussi

Si tu veux des decks un peu différents je peux aussi te recommander le stream de DisguisedToast :)

Perso je me contente de la chaine yt du toast.
Savais pas qu il streamait
Si vous cherchez les decks updates : Hearthpawn + Hearthsrone Top decks + Tempo Storm + vicious syndicate + Twitter des joueurs Inter (Yt si vous avez pas twitter)
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Avr 2017, 20:09
Disguised Toast vient de nous lâcher une vidéo qui pète le feu! Check this out! *-*
4 fois plus de fun que d'habitude:

Demon22
  • 2229 message(s)
05 Avr 2017, 20:09
Bug, le message a été publié deux fois.

Retour vers Discussion générale