You face Kolento

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ouaip, on peut prendre exactement le même pseudo que quelqu'un d'autre, donc y'a des fakes. Désolé Jyra, mais Kolento est légende le premier voire le deuxième jour ^^'
Oui on peut avoir 2 fois le même pseudo, mon pseudo en jeu est Jaraxxus, un ami aussi a le même, avec la bonne orthographe, pas de "fausses" lettres d'ailleurs c'est assez marrant de faire des combats Jaraxxus contre Jaraxxus x)
D'accords ^^
C'est quand même vachement marrant le changement d'état dans lequel ça m'a mis genre je suis passé de blasé à réfléchir à mes plays ça m'est pas arrivé depuis ... euh ... jamais ? oO
Il faut que tous mes adversaires se renomment Kolento ça va me motiver ;)
Lapouet
  • 1305 message(s)
07 Avr 2016, 16:37
@ColèreCachée : il met en générale une bonne semaine je dirai, c'est pas un tryharder
Citation de Lapouet@ColèreCachée : il met en générale une bonne semaine je dirai, c'est pas un tryharder

Ah? Je le croyais plus rapide ^^'

Cela dit, tu croiseras pas Kolento au rang 11 le 7ème jour ^^
Five7
  • 1994 message(s)
07 Avr 2016, 18:40
Citation de ColereCacheeOuaip, on peut prendre exactement le même pseudo que quelqu'un d'autre, donc y'a des fakes. Désolé Jyra, mais Kolento est légende le premier voire le deuxième jour ^^'

Oula non Kolento n'est pas xixo :) il ne rush pas les premiers jours ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Avr 2016, 20:29
Alors nan c'est pas le vrai,et si à une époque c'était le duel "Xixo-Koko" en stream,on switch toutes les 30 minutes pour voir leur rang etc... XD
Effectivement ce n'est pas le vrai. Ma copine a croisé cet escroc rang 5 la saison dernière alors que le vrai était top 1 légende...
XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Avr 2016, 08:42
Peut-être que ce type avait ce pseudo avant le pro-gamer...
S0g0t
  • 23 message(s)
08 Avr 2016, 09:16
Je suis tombé une fois sur un "Forsen" rang 9, le vrai était rang 5 ^^

J'ai cru que c'était le vrai, je l'ai battu et une fois que j'ai été voir son stream j'ai été déçu :'(

Retour vers Discussion générale