You face Kolento

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Matinée de merde encore des pala secrets gniagnia !
Bah tient chaman aggro quel jeu de merde ...
Wait what !

Image

Kolento ... le Kolento non c'est pas possible ... (vérifie sur internet l’orthographe du pseudo) mouais ... ça colle ... un chaman dorée mouais logique ... Bon bah géniale je vais me faire trouer le c*l ! :D

Et la le miracle arrive t7 dr boom in to t8 ragna

Image

Ahah je peux mourir en paix ! :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Avr 2016, 11:05
The dream ^^ Jyra a réussi sa vie.
sushi22
  • 1952 message(s)
07 Avr 2016, 11:06
GG, Jyracain !^^
Wookman
  • 1905 message(s)
07 Avr 2016, 11:22
GG, en tout cas bien content que tu l'aie battu ! Je déteste son petit air hautain X)

Quoi qu'il en soit, bravo à toi, c'est sur que ça a du être une game stressante et difficile :P
C'est peut-être pas lui ?
Pleins de personnes prennent les pseudos des streamers, joueurs pro.
Lapouet
  • 1305 message(s)
07 Avr 2016, 11:53
Je crois qu'il était rang 6 sur EU hier en stream. go voir ses replay sur twitch
Valan
  • 43 message(s)
07 Avr 2016, 11:55
Kolento est pas rang 5 en ce moment ? Tu l'as croisé quand ?
Citation de JaraxxusC'est peut-être pas lui ?
Pleins de personnes prennent les pseudos des streamers, joueurs pro.

C'est ce que je me suis dit aussi mais il me semble qu'il est impossible de prendre des pseudos déjà pris j'en suis pas sur ...

Citation de LapouetJe crois qu'il était rang 6 sur EU hier en stream. go voir ses replay sur twitch

Hier il était en effet rang 5 ça m'étonnerais qu'il ait fait une grande descente comme ça donc il est en effet très probables que ce soit un faux m'enfin ça m'a pas mal fait rire et de toute façon faux ou pas c'était un chaman cancer donc bon pas la game la plus fun au monde avouons le ^^ Même si il faut avouer que le pseudo m'à donner des frayeurs mine de rien comme quoi ^^
Utaka
  • 321 message(s)
07 Avr 2016, 12:21
Il y a un fake kolento sur europe qui est souvent vers le rang 5
Quoi qu'il en soit, c'est un jeu RNG tout le monde peut battre kolento

Là c'est le vrai, mais rien d’incroyable encore une fois :

Image
Thrale
  • 858 message(s)
07 Avr 2016, 12:48
Pas plus tard qu'hier j'ai battu un Amaz ... Rang 17, le vrai est déjà dans les rangs 6 voire légende, dégouté ( en plus le gars jouait bien donc j'y ai cru ), il ne streamait même pas à l'heure où j'ai affronté le fake Amaz, sur son twitch il y avait juste marqué stream il y a 18h, ne connaissant pas Amaz ( juste de nom ), j'en crois en plus qu'il joue sur serveur NA, et non EU ( mais ça je sais pas ... ) ... Bref déçu mais ça fait 2 bon print screen ( troll Amaz, et troll Kolento )

Retour vers Discussion générale