Y'en a marre des rois krush!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dips
  • 1006 message(s)
10 Nov 2014, 17:12
Pas quand c'est ton Ragnaros qui se fait transformer...
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Nov 2014, 18:28
Citation de Best Troll EverTu parles a quelqu'un qui a eu 3 suprétincelle... (à la suite)

D'où ton image de milhouse,tout est lié
Obuibo
  • 81 message(s)
12 Nov 2014, 16:42
G eu 4 nat (une dorée) en tous
Une légendaire tout les 5 paquets... lolilol ! Bref, j'ai ri !
Moi ça fait 5 fois que je loot le géant des montagnes… 5 ! Dont une fois en dorée. Toujours la même épique, c'est abusé… mais bon, ça m'a fait 600 poussières du coup (en decraftant la dorée), et ça c'est pas dégueu en soit.

Citation de theJunkyzUne légendaire tout les 5 paquets... lolilol ! Bref, j'ai ri !

Tu as surement ri, mais très mal lu… il a dit une EPIQUE tous les 5 pack.
En moyenne c'est une leg tous les 20 pack par ailleurs.
2 Gromash à la suite
Citation de iMidnightMoi ça fait 5 fois que je loot le géant des montagnes… 5 ! Dont une fois en dorée. Toujours la même épique, c'est abusé… mais bon, ça m'a fait 600 poussières du coup (en decraftant la dorée), et ça c'est pas dégueu en soit.

Exactement pareil o_O, 5 Géants des montagnes alors qu'il me manque plein d'autres épiques xD, et je ne l'ai même pas en foil ! Et à côté de ça j'ai seulement deux Légendaire pour au moins 120 paquets ouvert, (et je viens d'avoir ma seconde) !
Citation de MaximinusExactement pareil o_O, 5 Géants des montagnes alors qu'il me manque plein d'autres épiques xD, et je ne l'ai même pas en foil ! Et à côté de ça j'ai seulement deux Légendaire pour au moins 120 paquets ouvert, (et je viens d'avoir ma seconde) !

Il doit y avoir une malédiction quelque part… la malédiction du géant des montagnes !

A côté de ca pareil, j'ai pas beaucoup d'autre épiques… quelques cela dit (BGH, Faceless x2, …), et beaucoup de cartes qui me correspondent pas (ou qui sont moisies), comme kidnappeur…

J'ai eu… 5 légendaires en tout. Velen, Mukla, Lardeur, Aile de Mort et… Krush, forcément
Y'en a pas une seule qui m'est utile xD

Retour vers Discussion générale