Y en à mare des tricheurs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Hé ! Mais.. mais... :O

On a la version petite tappe :
Citation de Soren_Petersen
Visiblement il y a un soucis majeur, soit vous ne voyez rien ( et la on peux se poser la question de savoir ce que vous faites la ), soit c'est voulu et la c'est pire !!!

La réponse C : Soit on comprend le texte sur les cartes et on connait les decks existants les plus courants

Si ton message n'est pas un troll, ce dont je doute, c'est une mécanique utilisé par un des decks qu'on rencontre fréquemment sur Hearthstone, le Handlock démoniste. On peut aussi croiser certains mages qui utilisent cette technique.

La version claque :
Citation de Dagon_ArkhamLa réponse est dans tes images : les géants de lave coutent 1 de moins par dégât subis par le héros. Ton adversaire était à 7 points de vie, donc le géant de lave coûte 23 manas de moins soit... 0 mana. Le défenseur d'argus coûte 4 donc il a pu poser ses géants gratuitement et le défenseur pour 4. Il donne +1/+1 aux serviteurs adjacents, donc les géants sont 9/9.

Qu'est-ce que tu appelles triche? Jouer handlock?

La version baffe :
Citation de DovahloopsTout ça n'a aucun sens.... La carte fait ce que son texte mentionne... Point barre, ce n'est pas de la triche.

Et... LA VERSION TREMPE ! :
Citation de alessioJe n'ai rien à répondre. Je suis juste sidéré devant le talent de ce troll/ devant la débilité de ce noob, j'ai encore du mal à trancher...

x) x) x) ...
alessio
  • 1227 message(s)
20 Oct 2015, 18:58
Ah merde, j'ai encore cassé une machoire , sorry ! :)
Citation de alessioAh merde, j'ai encore cassé une machoire , sorry ! :)

Tu ne serais pas membre de la famille Lopèz par hasard ? x'D
Si t'a pas compris c'est pas grave...
Citation de HearthGamer
Citation de alessioAh merde, j'ai encore cassé une machoire , sorry ! :)

Tu ne serais pas membre de la famille Lopèz par hasard ? x'D
Si t'a pas compris c'est pas grave...

Mdr ^^
alessio
  • 1227 message(s)
20 Oct 2015, 19:27
Ah , moi je pensais à Sébastien Chabal, mais ok !
Ouai ben jean-mi-du-13 et basta !
Arimatras
  • 2712 message(s)
20 Oct 2015, 19:53
Citation de HearthGamerOuai ben jean-mi-du-13 et basta !

Et Rosi du 27 ?
Ah, la porte est là !
Ce sujet à tourné vraiment très mature attitude....
Verouillé

Retour vers Discussion générale