Y en à mare des tricheurs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour,

Apres de nombreux combats et divers doutes je décide de poster ici afin de faire savoir
au plus grand nombre qu'il y a bel et bien TRICHE sur ce jeux.

Voici pour commencer ce 1er screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569753HearthstoneScreenshot102015171606.pngImage

La il faut qu'on m'explique comment le mec joue pas 1 mais 2 géant de lave + 1 défenseur d'argus a lvl 6 et ceci sans buf particulier ???????

Comment dire , la triche n'existe pas sur ce jeu ???
Visiblement il y a un soucis majeur, soit vous ne voyez rien ( et la on peux se poser la question de savoir ce que vous faites la ), soit c'est voulu et la c'est pire !!!

Dans les deux cas ceci n'est pas (ou plus) tolérable)
Perdre je veux bien mais face à des tricheurs certainement pas !!!
Arimatras
  • 2712 message(s)
20 Oct 2015, 16:49
Heuuu... je croit que t'as un peu loupé tes balises ^^
C'est [img]lienimage[/img] ;)
La réponse est dans tes images : les géants de lave coutent 1 de moins par dégât subis par le héros. Ton adversaire était à 7 points de vie, donc le géant de lave coûte 23 manas de moins soit... 0 mana. Le défenseur d'argus coûte 4 donc il a pu poser ses géants gratuitement et le défenseur pour 4. Il donne +1/+1 aux serviteurs adjacents, donc les géants sont 9/9.

Qu'est-ce que tu appelles triche? Jouer handlock?
Arimatras
  • 2712 message(s)
20 Oct 2015, 17:04
Citation de Dagon_ArkhamLa réponse est dans tes images : les géants de lave coutent 1 de moins par dégât subis par le héros. Ton adversaire était à 7 points de vie, donc le géant de lave coûte 23 manas de moins soit... 0 mana. Le défenseur d'argus coûte 4 donc il a pu poser ses géants gratuitement et le défenseur pour 4. Il donne +1/+1 aux serviteurs adjacents, donc les géants sont 9/9.

Qu'est-ce que tu appelles triche? Jouer handlock? mdr

Tout est dit :) D'ailleurs, cela me parait bizarre puisque tu as l'air de jouer depuis un petit moment car tu as un dos de carte de saison et Dr Boum en gold...
Visiblement il y a un soucis majeur, soit vous ne voyez rien ( et la on peux se poser la question de savoir ce que vous faites la ), soit c'est voulu et la c'est pire !!!

La réponse C : Soit on comprend le texte sur les cartes et on connait les decks existants les plus courants

Si ton message n'est pas un troll, ce dont je doute, c'est une mécanique utilisé par un des decks qu'on rencontre fréquemment sur Hearthstone, le Handlock démoniste. On peut aussi croiser certains mages qui utilisent cette technique.
Loin de moi l'idée de juste poster pour poster, je trouve juste blizzard cette situation, et pour dire les chose plus justement
Cela fait plusieurs jours que je trouve cela curieux.

Il n'est pas questions pour moi de dire qu'il y a que de la triche , heureusement et pour le plaisir du plus grand nombre ce n'est pas le cas , mais il y a de la triche et ceci est incontestable ...

Je sui habitué à perdre 1 ou 2 combat sur 10 , je connais bien les deck qui me pose le plus de soucis et malgré cela je continue à dire qu'il y a de la triche sur ce jeu ( comme sur beaucoup d'autre )
Le HandLock est un deck comme les autres. Cela peut-être un mauvais match-up pour ton deck et alors ? Ce n'est pas parce que tu perd souvent contre ce genre de deck que c'est de la "triche".

Et mec, faut aller voir au dico là, parce que tricher c'est quand tu manipule les mécanismes d'un système à ton avantage. Là, le mec a juste joué Handlock... Si t'apelle ça de la triche ben, t'a qu'à jouer HandLock et on verra si tu trouve que c'est de la triche. Si on devait dire : "Bwaaa ! Le Huntard c'est un tricheur" pour chaque défaites qu'on se prend ça va pas le faire. Il n'y a pas de triche dans Hearthstone (bon à pars le Hack ...) mais juste des degrés différents de jeux.
alessio
  • 1227 message(s)
20 Oct 2015, 18:19
Je n'ai rien à répondre. Je suis juste sidéré devant le talent de ce troll/ devant la débilité de ce noob, j'ai encore du mal à trancher...
Citation de alessioJe n'ai rien à répondre. Je suis juste sidéré devant le talent de ce troll/ devant la débilité de ce noob, j'ai encore du mal à trancher...

Mdr x) Soit pas si décisif, il n'a peut-être pas fini de te surprendre ! C'est vrai quoi, manque plus qu'il accuse le Paladin secret :3
Tout ça n'a aucun sens.... La carte fait ce que son texte mentionne... Point barre, ce n'est pas de la triche.
Verouillé

Retour vers Discussion générale