Aujourd'hui dans mes emails, j'ai recu un petit message de Blizzard pour repondre a un sondage sur HearthStone.
Le sondage porte entre autre, sur - votre utilisation des differents modes de jeu, - les fonctionnalites, - les abus, ...
Et vous, avez-vous recu une invitation pour repondre a ce sondage ? Et y avez-vous participe ?
Les invitation pour le sondage sont nominatives et le sondage ne peut pas etre effetue plusieurs fois
PS: Pour des raisons geographique, mon compte est rattache aux serveurs US, meme si je ne joue que sur les serveurs EU. Il est possible que cet email met quelques jours pour arriver en Europe ^^
- 1042 message(s)
27 Jan 2018, 07:47Grade Or
Aujourd'hui dans mes emails, j'ai recu un petit message de Blizzard pour repondre a un sondage sur HearthStone.
Le sondage porte entre autre, sur
- votre utilisation des differents modes de jeu,
- les fonctionnalites,
- les abus, ...
Et vous, avez-vous recu une invitation pour repondre a ce sondage ? Et y avez-vous participe ?
Les invitation pour le sondage sont nominatives et le sondage ne peut pas etre effetue plusieurs fois
PS: Pour des raisons geographique, mon compte est rattache aux serveurs US, meme si je ne joue que sur les serveurs EU.
Il est possible que cet email met quelques jours pour arriver en Europe ^^