Y aun truc que je comprend pas. Coup de main ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à a tous,

Je joue à Hearthstone depuis 2-3 ans je sais plus exactement.
J'ai jamais dépassé le rang 10.
J'ai tout essayé. J'ai beaucoup de carte mais je monte jamais ^^
Des fois je joue genre un deck qui gagne 4 fois d'affilé puis perd 4 fois d'affilé juste après ^^
Je copie des decks sur le site et je monte un peu mais bon, c'est pas très marrant cette façon de jouer.

Je crois que je suis tout simplement mauvais ^^. Pourtant je comprend les synergies, les différents decks, je connais les cartes par coeur mais ca suffit pas ^^

Si y en a qui veulent bien m'aider. Je souhaite pas monté forcément légende juste m'améliorer un peu.

Battle tag : sanjademon#2938
Citation de sanjademonBonjour à a tous,

Je joue à Hearthstone depuis 2-3 ans je sais plus exactement.
J'ai jamais dépassé le rang 10.
J'ai tout essayé. J'ai beaucoup de carte mais je monte jamais ^^
Des fois je joue genre un deck qui gagne 4 fois d'affilé puis perd 4 fois d'affilé juste après ^^
Je copie des decks sur le site et je monte un peu mais bon, c'est pas très marrant cette façon de jouer.

Je crois que je suis tout simplement mauvais ^^. Pourtant je comprend les synergies, les différents decks, je connais les cartes par coeur mais ca suffit pas ^^

Si y en a qui veulent bien m'aider. Je souhaite pas monté forcément légende juste m'améliorer un peu.

Battle tag : sanjademon#2938

personnellement je peux pas vraiment t'aider parce que j'en ai pas le temps mais tu peut peut être jouer en mode libre c'est plus facile de monté (si tu n'y joue pas déjà)
Faramir
  • 1102 message(s)
04 Août 2017, 14:03
Salut sanjademon !
Tu sais , monter en ladder n'est pas le seul objectif qui vaille le coup dans HS . Avoir des héros doré , collectionner les légendaire , monter en arène , faire des tournois , et surtout s'amuser !