C’est souvent que je vois sur des streams, le streameur qui mute l'adversaire avant de lui porter le coup fatal (Bonjour Zetalot)
Question 2 :
ou alors le fait de dire Bonjour et de mute tout de suite après (Bonjour Marmotte), sans même attendre la réponse
Je vais répondre à la question 2 car je pratique systématiquement cette pratique : J'aime jouer dans la convivialité, et donc par politesse je dit "bonjour". Pour la même raison, 95% des emotes sont là pour basher ou déconcentrer. Donc je les supprime. Et enfin, la réponse au bonjour, ne m’intéresse pas. L’état d’esprit de mon adversaire n’a pas à avoir d’impact sur mon gameplay.
Pour la question 1 : Je pense que c’est de la condescendance. Pour le coup je ne trouve pas ca cool comme état d’esprit, même si en face ça n’a aucun effet.
Moi je mute quand je vois que le mec essaie de me faire tilter (ce qui est svt le cas ^^ mais ça ne m'empêche pas la plupart du temps de rester concentré sur la partie)
Zéro muté pour moi en temps normal, j'aime assez que mes adversaires se foutent de ma gueule quand je missplay et je le leur rend bien Après si je me sens partir en tilt là je mute, ou quand je sens que le mec va me lethal après avoir spam toute la partie
J'aime bien taper un acolyte de la souffrance avec un voleur, faire oups, et le tour suivant meuler violemment ^^ en meule, ou dans certains cas désespérés, faire croire à une bourde alors que tu sais ce que tu fais peut donner l'avantage ^^
Sinon en partie normale, je dis bonjour et bien joué à la fin, rien de plus. Je reste attentif aux plays adverses pour savoir si ce quil dit est cohérent ou s'il veut m'enfumer, et en cas de chassou qui spame incroyable, je mute.
Moi je mute des que c'est possible car, quand un joueur dis bonjour la seconde ou c'est possible de lancer l'emote, je sais que c'est un typique joueur P2W tellement sure de lui et son deck a 10000 poussières copier / coller et qu'il pense qu'il va forcement gagner et donc, il veut forcement te le faire savoir tel un bon gros bouffon. Rien que cela, suffit a m’énerver des le début de jeu :D
Quand t'es face à un chasseur ou un mage, que t'es a 6 ou 7 et qu'il est en mode total top deck, généralement il vaut mieux pour toi que t'ai coupé les emotes. Sinon tu risques de donner un violent coup dans ton unité centrale. Enfin en ce qui me concerne.
- 4876 message(s)
07 Nov 2016, 18:09Grade Rubis