Y a t-il un psychologue dans la salle ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Oct 2016, 14:40
Je me pose une question sur le comportement humain...

C'est souvent que je vois sur des streams, le streameur qui mute l'adversaire avant de lui porter le coup fatal (Bonjour Zetalot) ou alors le fait de dire Bonjour et de mute tout de suite après (Bonjour Marmotte), sans même attendre la réponse...

Pourquoi ces comportements ? J'aimerais bien comprendre ?

Car mute l'adversaire dès le début, pourquoi pas, je comprends tout à fait ( je le fais ) mais autrement....

Voilà j'ai fini :)
Moi je mute personne, j'aime bien les émotes :3

(à part quand je rages)
Si tu as jouer à LoL tu sais à quelle point le mental est important, donc sûrement qu'ils savent qu'ils tiltent facile donc ils mute pour éviter car quand tu tilt en général tu loose même avec la meilleur main du monde ^^
Citation de ChoupinetMoi je mute personne, j'aime bien les émotes :3

(à part quand je rages)

Pareil.
Emotes = <3
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Oct 2016, 18:21
Citation de IronOfdragoonsSi tu as jouer à LoL tu sais à quelle point le mental est important, donc sûrement qu'ils savent qu'ils tiltent facile donc ils mute pour éviter car quand tu tilt en général tu loose même avec la meilleur main du monde ^^

Oui mais pourquoi ne pas mute dès le début ?
Bonjour parce que t'es poli. Mute parce que la vie de l'autre tu t'en tamponnes la navette avec une pelle et t'as une game à jouer sans être déconcentré par les emotes de ton adversaire (qui sont de toutes manières utilisées dans 95% des cas pour troller/faire tilter). Pourquoi pas de Well play à la fin ? Parce qu'un well play se mérite et que si y avait un simple gg, on le mettrait par politesse. D'ailleurs, l'emote de concession c'est une sorte de gg.
Snarkk
  • 17 message(s)
20 Oct 2016, 20:51
Quiconque a déjà joué contre un prêtre contrôle bavard est prêt à mute son adversaire. ^^

Perso je joue de temps en temps avec les mauvaises manières, rien de mieux pour démoraliser ton adversaire. J'ai déjà vu des adversaires concéder alors qu'ils avaient le lethal, mais un petit "Bien Joué" bien placé peut leur faire croire le contraire... ^^ La disparition du "Désolé" est bien dommage à ce niveau.

Ca va dans les deux sens par contre, je ne mute pas mon adversaire. Ca permet de lui clouer le bec si tu retournes la situation, et je ne prête plus attention aux "Bien joué" rituels des petits enfants qui jouaient huntard avant de se reporter sur le chaman.
Derzou
  • 561 message(s)
20 Oct 2016, 22:37
Moi je mute d'entrée de jeu. Si je fais le kakou avec les emotes ce n'est que en non classé. En classé je reste concentré je m'embarasse pas des emotes ...
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Nov 2016, 15:37
C'est pas de mute qui me dérange, c'est le moment où on le fait et surtout de mute quand tu vas Lethal l'adversaire... C'est quoi ce délire ? xD.

C'est toi qui a gagné, tu t'en fous des émotes que va te balancer ton adversaire...
bigmama
  • 248 message(s)
07 Nov 2016, 17:48
Je vois pas ce que ça change de couper avant ou apres avoir dit bonjour, de toute façon le gars en face ne voit pas qu'il se fait mute nan ?

Retour vers Discussion générale