WoW, raids et Hearthstone !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sakro
  • 146 message(s)
31 Août 2014, 17:17
Là tu as une grande partie de l'histoire de warcraft.

http://eu.battle.net/wow/fr/game/the-st ... t/chapter1

(Tu fais la flèche en bas pour voir le chapitre suivant)
Citation de SakroLà tu as une grande partie de l'histoire de warcraft.

http://eu.battle.net/wow/fr/game/the-st ... t/chapter1

(Tu fais la flèche en bas pour voir le chapitre suivant)

Hey merci bien ! :)
Snagg
  • 149 message(s)
01 Sep 2014, 07:49
Karazhan sans hésiter.
Mes premiers souvenirs de raid et une ambiance terrible.
Je me demande comment pourrait être géré l'event de l'Opéra, un boss au hasard ?
Comme dans le raid on attend l'annonce de l'ouvreur pour savoir qui on va combattre.
Yüzzh
  • 31 message(s)
01 Sep 2014, 15:48
AQ 40 ?

Pleins de Quiraji en cartes ! :D
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Sep 2014, 15:49
Oué un jeu avec des insectes :p !
En prenant Naxxramas ils indiquent qu'à priori ils commencent les packs à WotlK, la suite logique en terme de raid serait Ulduar, et après celui du roi liche dont j'ai oublié le nom.

Ulduar serait génial, les boss sont ultra originaux et tous très différents : Un robot; un tank, un dragon, un colosse, 3 gars en même temps, 4 boss séparés sur thème de mythologie scandinave, un genre de géant des mer, un œil flottant, et pour finir un être astral extraterrestre composé d'étoiles.
ICC pour le roi liche soit Citadelle de la Couronne de glace :)
Snagg
  • 149 message(s)
02 Sep 2014, 12:32
Citation de GreatbrocoliEn prenant Naxxramas ils indiquent qu'à priori ils comment les packs à WotlK, la suite logique en terme de raid serait Ulduar, et après celui du roi liche dont j'ai oublié le nom.

On peut aussi se dire que Naxx était le dernier raid de la période vanilla de wow et qu'ensuite ils sortiront le dernier de chaque extension ce qui ferait penser au Puits du soleil.
Maintenant je ne suis pas certain qu'ils aient planifié des sorties selon un ordre quelconque par rapport à wow, mais si au final on retrouve tous les raids ça serait super.
Déjà, je pense que certains raids ne seront pas implémentés, pour la simple raison que les cartes des boss de fins sont déjà présentes dans le jeu.
Exemple : Le Temple Noir avec la carte d'Illidan ; Le Coeur du Magma avec Ragnaros.

Après avoir lu les derniers messages, je pense que La Citadelle d'Icecrown ou le Puit de Soleil seraient de très bon choix.
Je rêve d'avoir la carte du Roi Liche ou encore celle de Kael'Thas !!

Un autre raid intéressant serait Zul'Gurub ou Zul'Aman, avec une thématique sur les accès de rage.

Retour vers Discussion générale